Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 1998

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 515 000km, annee 1998, finition RXE

Posté le : 2012-10-16 22:46:02

Qualités : Beaucoup d'espace, excellente reprise, tres maniable, assez confortable, ne consomme pas trop, meme en montagne, pieces pas trop chers et faciles a changer ! (Meme dans le moteur car il est large)

Défauts : consomme un peu plus (3l/100 en plus) en ville. Pour faire 2000km, deux arrets en plus pour detendre... Les fesses (sieges un peu plus durs que la normale)

Consommation moyenne : 9/10 litres/100km

Problèmes rencontrés : moteur essui glace arriere, silencieux central, compteur numerique.

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tout risques, - de 50 000km/an ) (Bonus/Malus : Bonus 50%)

Dans un commentaires, un monsieur descends cette version! Et ben je nie! De 1998 a maintenant, le compteur, un silencieux central et le moteur essui glace arriere! Rien d'autre! Une fois les pneus avant en plus que d'hab mais je vois rien d'autre. Il faut savoir manié avec precaution un vehicule, l'utiliser et l'entretenir! Vous avez surement eu un modele qui avec un defaut en a fait suivre d'autres ( j'ai eu une Stilo comme ca et pourtant c'est solide). Vous auriez du le faire echanger des les premiers soucis, vous auriez vu que cet espace est tout simplement genial en tout si ce n'est que la peinture des pare chocs s'est vite defraichie (voila ce que c'est de le laisser dehors ..)

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3