Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 2000

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch Année 2000 160000 Km

Posté le : 2017-02-20 18:59:23

Qualités : Agrément de conduite, confort, volume intérieur

Défauts : Prix des pièces chez Renault, mais en cherchant un peu sur Internet on trouve beaucoup moins cher

Problèmes rencontrés : Alternateur,capteur PMH, sortie essence sur réservoir ( défaut de conception ),vis de sotie de boite qui se desserre ( la 5eme saute), ouverture centralisée ( un fil se coupe dans le faisceau au passage de portière), support moteur inférieur

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50+%)

Très content de mon Espace, on voyage vraiment bien, pour le conducteur la position haute donne une très bonne vision et permet d'anticiper les aléas de la route. Pas un point de corrosion, il est nickel.
Si j'avais à le remplacer, je serais vraiment embêté car il n'existe plus ce type de voiture sur le marché.
Pourquoi, les constructeurs on t-il stoppé la fabrication de "vrais" monospace ???
Le plus gros défaut, la consommation, dès que l'on chatouille un peu la pédale de droite, surtout en ville, la conso monte rapidement.
Au niveau pannes, beaucoup de petites choses, mais sans très grande gravité, sachant que je fais beaucoup de choses par moi-même.
Je ne parle pas évidemment de la courroie de distrib, des disques, plaquettes qui sont des pièces d'usure comme sur toutes les voitures.

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3