Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 2001

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 153000 km 06/2001 finition The race

Posté le : 2017-03-16 11:31:58

Qualités : Bon confort des suspensions et sièges bien moelleux ( mais manque cruellement de maintien en virage). Il a un bon comportement routier et a un freinage puissant très rassurant en cas d'urgence. Il dispose d'un coffre d'une très grande capacité et offre une bonne habitabilité. La finition The race est bien équipé avec projecteur xénon et clim bizone notamment.

Défauts : Le moteur 2.0 16v est juste suffisant en reprise ( 1500 kg à tracter) et consomme pas mal en ville avec prêt de 12 L/100 mais je le savais en l'achetant donc pas de surprise. L'insonorisation est pas terrible passé les 100 km/h. La boite de vitesse n'est pas super précise mais on s'y fait à la longue. En virage, l'espace donne du roulis mais c'est pas surprenant vu le poids de la voiture.

Problèmes rencontrés : Pour l'instant rien même si le mois prochain je vais devoir faire la distribution. J'ai également déboursé 1200 euros en peinture pour lui refaire une beauté.

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tiers étendu ) (Bonus/Malus : 0.56 %)

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3