Toutes les fiches Espace 3 :

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch Bva; the race; janvier 2001; acheté neuf

Posté le : 2018-03-11 18:02:05

Qualités : beau, confortable, grand

Défauts : consommation, service après-vente nul et de plus en plus incompétents et imbus d'eux-mêmes

Problèmes rencontrés : il y a deux ans mon moteur fait un bruit de diesel au ralentit avec un bruit metalique dans le haut du moteur. Deux «chefs d'atelier en blouse
blanche se penchent sous le capot l'Aie entendu et diagnostiquent un problème de culbuteur avant de s'interroger sur l'existence de poussoirs hydrauliques.
Avec ma question «ce pourait-etre la poulie de dephasage?» je les ai plongé dans un abime de perplexité bouillante dont ils se sont extrait avec un devis de 2000€ avec démontage des arbres à cames. Après les avoir respectueusement salués «la betise à ce niveau ça se respecte» je suis allé chez un petit garage près de chez moi qui à changé la dite poulie et la courroie de distribution faite chez renault deux semaines avant et le tout pour 525 euros. Depuis plus de bruits bizarre ni d'hesitation de la boite auto au passage ou il fallait accelerer franchement pour quelle verouille le seconde. Pour info il ont changé une boite sous garantie en 2003 à 55000 km et qui presentait les mêmes défauts.

Ilest dommage qu'après avoir fait beaucoup de mal à l'espace 3 et avoir tué l' avantime il n'aient pas retenu la leçon de l'espace 4, de la Laguna 2, et de la velsatis.
Il semble que Renault choisit les plus branques pour recevoir les clients ar moins que ce soit pourles empecher de nuire dans l'atelier.
Depuis j'ai une fosse dans mon garage et si il faut un outillage que je n'ai pas je loue un pont et des outils à quelques kilomètres de chee moi et je fais le plus de choses possibles.

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3