Toutes les fiches Captur II :

Qualités : Confort
Douceur de fonctionnement
Finition
Espace à bord

Défauts : Système Easy Link instable.

Consommation moyenne : 6,2 litres

Problèmes rencontrés : Dysfonctionnement du Park Assist qui ne s'enclenche quand il veut.
Remise à zéro intempestive du totalisteur journalier.
Bug avec CarPlay qui se fige.
Bug avec la lecture des iPod. Impossible de lire les albums malgré la sélection.Le système lit aléatoirement toutes les chansons de l'iPod.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par calindu85 - (2021-02-20 18:14:32) : J'ai le même captur: ma consommation est plutôt à 7,5 l/100 en faisant 50% ville 50% autoroute à 130 kmh.
    Mon assurance = 400 ¤ (Macif)
    Electronique : je ne la maitrise pas à 100%, la radio est toujours allumée au démarrage ? signal pression des pneus revient en boucle ! C'est stressant !
  • Par - (2021-04-04 10:37:47) : Après passage en concession:
    Le totalisateur journalier est désormais stable. Plus de remise à zéro intempestive.
    Toujours des dysfonctionnements avec le parc Assist et réponse concession peu satisfaisante. Il faudrait appuyer sur le bouton avec une certaine pression du doigt et pendant un temps certain pour que le système s'enclenche correctement, hallucinant!
    Après mise à jour du multimédia
    La radio conserve son réglage Freq ou List ou Preset lorsque l'on remet le contact.
    Le profil distingue bien les pages Preset enregistrées dans les différents Profils conducteur. Alors qu'auparavant,le profil du deuxième conducteur disposait de la même sélection de radio dans Preset.

Toujours le problème avec iPod.Ne reconnaît pas les albums. En contact avec le service client pour cela.
    Bruit de mobilier côté droit du tableau de bord de plus en plus présents.
    Reconnaissance du code VIN dans la Tool Box réglée à distance par le service client.
  • Par Quentin - (2022-03-30 18:12:27) : Bonjour, ils vous ont pipoté à la concession car les mises à jours du système multimédia se font automatiquement, par contre ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'ils ont oublié d'enclencher le fusible de transport , avant de sortir de la concession il ont une manip à faire : enfoncer un fusible... ouvrez votre boite et vous verrez qu'un des fusibles a un rizlan et une grosse etiquette avec des instructions dessus. si elle est là c'est que le concessionnaire a grillé cette étape.C'est difficile à assumer pour un vendeur de voiture neuves... moi j'ai des problèmes électroniques depuis deux ans à cause de ça.
    J'ai aussi un probleme de mauvais réinitialisation de la pressiond es pneus, j'ai dû insister auprès du garagiste mais il faut reprogrammer le calculateur abs/esp et le problème sera réglé selon plusieurs forum.
    J'ai rdv vendredi pour régkler tout ça mais dans mon entreprises on a 3 capturs 2020 qui ont tous ces problèmes....

Autres avis Captur II 1.3 TCe 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II