Toutes les fiches Captur II :

Avis Renault Captur II 1.3 TCe 130 ch

Posté le : 2020-12-18 14:57:22
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : Le compteur kilométrique journalier se remet à zéro quant il en a envie, mais comme me répond le service client Renault, pas de problème tant que le véhicule roule.

• Par Michel - (2020-12-26 18:40:48) : Modele initiale Paris, depuis sa livraison 29 09 2020.
    , le compteur journalier se remet a zero.
    La voiture s'ouvre ou pas, se ferme ou pas electroniquement, diverses alertes au tableau de bord: Exemple: contrôler automatisation.
    Diverses alertes, rapides et furtives....source de stress.
    Attente piece( boitier electronique depuis plusieurs semaines( piece non disponible).
    Park assist défaillant.....je perds confiance, car il est difficile de communiquer avec renault sur le sujet, la concession, n'a pas d'éléments.
    Comment envisager le futur.....?
    A suivre en 2021...
  • Par Ugo - (2021-07-25 18:32:57) : Ah je vois que je ne suis pas le seul. C'est vraiment honteux 8900 kms et les pannes électroniques s'enchainent une vraie catastrophe!!! Pour 35 000¤ on devrait mériter bien mieux! Les gens de la résidence où j'habite commencent même à ce moquer de moi dés qu'ils me voient avec la Zoé véhicule de courtoisie ou qu'ils voient arriver la dépanneuse à 7 heures le matin!!! Un vrai cirque qui commence à plus me faire rire du tout!!!

Autres avis Captur II 1.3 TCe 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II