Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 1,9 dcI 250000 km 2005 cc sport dynamique

Posté le : 2016-01-06 13:13:55

Qualités : euh.... A part l'insonorisation je vois pas

Défauts : Belle à l'extérieur peu fiable à l'intérieur fuyez !! elle vous coutera le triple de votre achat...

Problèmes rencontrés : A l'infini, si tu t'emmerde le week end achète une renault
la liste est longue
Moteur HS a 160000 km
Turbo X3 a 160000 puis 245000
Leve vitre arrière
Injection
Usure pneus
Rotule
vanne egr

Cette voiture est une poubelle roulante (moins pratique qu'une vrai poubelle par rapport au prix), vieillit très mal, il faut un compte bancaire qui suit !
Motorisation très peu fiable et connu par renault mais sans jamais vraiment vous l'avouer... Aucune gène des différents garagiste de vous dire que ceci est normal vous pouvez payer ou abandonner votre véhicule.

• Par GL - (2016-03-18 14:37:01) : J'ai fait 245000 kms avec cette voiture avec un entretien parfait par rapport aux recommandations Renault et même plus car à partir de 150000 Kms, j'ai vidangé tous les 15000 au lieu de 30000. Casse moteur à 245000. Renault me dit: on le sait, on préconise de changer les coussinets de bièle entre 120 et 150000. On me le dit une fois que le moteur est cassé. Merci Renault. Je suis Renault depuis 40 ans, c'est finit.

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2