Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 2003

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch confort expression, année 2003 263000km

Posté le : 2014-10-25 21:25:14

Qualités : c'est une bonne voiture en général.Niveau qualité/prix je n'ai pas à me plaindre par rapport à ce que j'ai entendu et lu. Je n'ai fait depuis que je l'ai que l'entretien et changer les pièces d'usures normal. Cela fait 11 ans que je l'ai.Elle vieillie très bien pourvu que cela dur. Une vidange tous les 30 000km, Pneus train avant tous les 60 000km et 90 000 km à l'arrière. C'est une très bonne routière et elle ne demande que cela (120 ch boite 6).
A ce jour, les amortisseurs, embrayage, vanne egr,turbo... sont encore d'origine. Le contrôle technique est propre. Donc pour le moment, je la garde et elle est toujours suivie par le même docteur : )

Défauts : Qualité du plastique. Renault a du mal avec la finition

Consommation moyenne : 5,4/100km

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment malgré le kilométrage

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par megane 2 - (2015-02-15 12:09:51) : vous etre vraiment tomber sur un bon moteur roule t'elle enore ?
  • Par kiki50 - (2015-10-04 11:45:18) : vous avez vraiment de la chance roule t'elle toujours
  • Par Gillian - (2016-02-23 21:46:57) : Bonjour oui elle roule encore tous les jours. Elle approche des 288 000 kms. Les frais que j'ai effectué l'année dernière sont les freins avant et arrière et la poulie damper (usure normal) qui était d'origine. Cette année, ça sera une vidange. Pour le moment, rien à signaler.

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2