Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch Initiale

Posté le : 2021-06-09 20:01:03

Qualités : Voiture d occasion avec 8 km acheté en août 2020 le seul point positif c est le prix à laquelle je l'ai acheté.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Depuis l achat de cette Clio 5 initiale. J ai pu déposé 6 fois le véhicule en sav. Fenetre qui sifflait .probleme de boite qui a ete déposée et changer en usine .moteur de vitre hs boîte de vitesse idem .aujourd'hui la voiture ne reste plus en ligne droite je rencontre que des merdes et renault me propose que du sav .comment nous défendre quand nous petit client on paie un crédit ??????

• Par Thieu - (2021-07-31 22:25:12) : Bonjour j ai le même problème que vous sur une dacia ayant le même moteur. Vous pouvez me joindre sur le fb "probleme embrayage dacia 2018 2021
  • Par Fiabilitė - (2021-08-10 22:46:06) : Les moteurs renault 1.5 115 cv sont moins fiables. Surconsommation de huile

Autres avis Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5