Toutes les fiches Clio 5 :

Qualités : Consommation
Design interieur

Défauts : Multimedia et sécurité airbag

Consommation moyenne : 4,2 l/100 kms

Problèmes rencontrés : - Connectivité défaillante par intermittence puis en permanence entraînant des bugs de navigation, le système de dépannage inopérant, dysfonctionnements de la tablette qui se bloque ou présente un écran noir.
- Boîtier télématique multimédia remplacė au bout de 5200 kms
Airbag passager avant en défaut à 4200 kms
- Portière côté conducteur mal ajustée
- Absence d’une agrafe sur boîtier filtre à air. On a changé le boîtier filtre à air en entier pour une simple agrafe qui doit valoir 10 cts !!

Prix assurance : 600 euros/an

- Je suis passé de Citroen à Renault et franchement je n’ai jamais été ennuyé de la sorte. La Clio 5 était attrayante par ses aspects technologiques, sa motorisation et l’ad blue mais j’ai l’impression qu’on a confondu vitesse et précipitation sur l’aspect multimédia.
- L’application my Renault est calamiteuse et franchement ne sert pas à grand chose en motorisation thermique. À cela si on ajoute les problèmes de connectivité !!
- J’estime avoir passé beaucoup trop de temps dans les concessions en aussi peu de kms (6 visites en concession en trois semaines)
- les réparations ont été effectuées par les techniciens mais je reste quand même très dubitatif sur la durabilité des interventions notamment concernant la connectivité qui ne me semble pas très fiable.

• Par djeci - (2020-08-15 21:38:01) : bon courage moi aussi tres deçu
  • Par Pascontent - (2020-10-08 20:42:26) : Clio 5 avec à peine 2500km et déjà 3 visites au garage. La climatisation souffle du chaud en été, des coupures de l’écran tactile avec message de s’arrêter d’urgence pour panne électrique dont le technicien m’a dit qu’ils ne savait pas comment résoudre. Bref je n’ai jamais eu une voiture aussi défectueuse et décevante. Voiture à ne surtout pas acheter !!

Autres avis Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5