Toutes les fiches Clio 2 :

Avis Renault Clio 2 1.2 16v 75 ch 2001 expression

Posté le : 2012-01-30 12:38:53
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Très pratique pour se garer, consommation impeccable moins de frais à faire en diesel pour une semaine voire même deux, facile a conduire et agréable, très bien pour une première main, confortable

Défauts : manque parfois de souplesse, l'adhérence est mauvaise sur route mouillée ou verglacée, fiabilité (Beaucoup trop de problèmes et de réparations!!!)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Changement de courroie de distribution et d'accessoire, moteur et pompe à eaux changés et injecteurs changés pour causes de spolight effets boite de nuit sur la voiture (clignotants s'allumaient, s'affollaient) et causes de pertes puissances (elle décélérait en montée ou a tout moment, avait des difficultés a monter les vitesses), problème de réglage de phare avant (trop haut) voiture à 120 000 km. C'est fou la j'ai un problème d'ABS aparament vu que le voyant de l'ABS et de SERV se sont tout les deux allumés en tout j'ai payer heureusement moins cher grâce à un garagiste que je connais car si j'avais été chez renault je m'en saurait sorti pour 4 fois plus cher.

• Par jeff62 - (2014-07-19 10:28:28) : Pour le problème d'ABS, un nettoyage des capteurs au niveau des roues (facile à faire soi-même)suffit en général

Autres avis Clio 2 1.2 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2