Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.2 75 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.2 75 ch 201006km

Posté le : 2019-03-07 07:57:27

Qualités : Peu chère à l'entretien et coût des pièces. Confortable sur la route et même sur autoroute

Défauts : Très peu de rangement, quelques petits soucis électriques /électronique

Consommation moyenne : 6.45 L/100

Problèmes rencontrés : Voyant airbag passager qui s'allumait et s'éteignait (cosse sous le siège passager qui bougeait), platine de veilleuse de plaque qui ne tient plus l ampoule

Prix assurance : 224,35 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tiers étendu ) (Bonus/Malus : 50)

Propriétaire d'une Audi A4 qui avait un très fort kilometrage et qui est tombé plusieurs fois en panne en une année dont les deux étriers de frein arriere et de nombreuses fuite de liquide de refroidissement et huile et de frein le coût des pièces est un véritable frein à la réparation de cette voiture sans compter sa consommation de près de 9L/100Km et comme je devais trouver un véhicule de remplacement très rapidement car je me suis retrouvé sans voiture je suis tombé sur cette petite Clio 1 L 2 16v qui me rends de très grands service je fais entre 400 et 600 km par semaine et elle me le rend bien

Autres avis Clio 2 1.2 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2