Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2000

Avis Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch

Posté le : 2012-10-22 02:27:14

Qualités : Confort, Sonorisation, volume

Consommation moyenne : 7.5/100km

Problèmes rencontrés : FAP, Pot d'échappement, Poulie d'ampere, Barre stabilisatrice, télécommande défaillante, ampoules qui grillent souvent (maladie 607). Les lève-vitres sont trés faibles (autre maladie), ordinateur de bord HS, Électronique en général

Note : 16 /20

Problème rencontré du au moment entretien par l'ancien propriétaire du véhicule, sinon aujourd’huit ma voiture c'est arrêter pendant que je rouler et le dépanneur ma dit que c'était la courroie de distribution, mais après vérification avec un Ami mécanicien, nous avons constater que la courroie de distribution était nickel, cela dit j'ai entendu dire que sur les 607 il exister 2 courroie de distribution ( 1 grande et 1 petite) et que mon problème pourrais venir de la... je reste un peu perplexe sur le sujet, si quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème qu'il me dise ce que c'était svp. Pour infos je possède une 607 2l2 HDI 136 de 2001 totalisant 306 700km.

• Par flachou - (2013-04-23 17:43:54) : oh oui mon pauvre monsieur il y a une chaine de distribution entre les 2 rampe de culbuteur et probleme rencontré et que les garages peugeot n etait pas foutu de trouver ma voiture a été immobilisée chez peugeot neubauer 8 mois la rampe de culbuteur qui est serti avait bougé et aprés changement de la chaine de ditrib et la courroie de distrib la voiture n avançait pas 110 maximum
    alors encrassement du fap changement et un service relation client a chier j ai du faire intervenir les avocats de ça peut vous arriver et comme par hasard intervention d un specialiste de chez peugeot dans les 48 heures qui a mis 5 minutes pour me dire ce qu avait ma voiture alors que dire de plus sur le service relation clientele qui avait été en dessous de tout

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel