Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 1992

Avis Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 303000Kms 1992 automatique haut de gamme

Posté le : 2013-08-13 22:12:33

Qualités : Bonne fiabilité moteur,bonne tenue de route,bon confort,des fonctions multiples d'origine,bonne berline pour voyager coffre 500dm3

Consommation moyenne : litres/100km 10litres

Problèmes rencontrés : Peu de pb hors ceux ci-desssous, mineurs pour 300000Kms : Pb lèves vitres,sonde reservoir lockeed,blocage couleur sur écran GPS,manettes régul vitesse et manette autoradio/téléphone,compresseur clim,

J'ai également un coupé 407 6cy HDI biturbo féline de 550000kms sur lequel j'ai eu des problèmes extrèmement désagréables de bruit de roulement dûs aux pneus neufs d'origine.
Après avoir supporté ce bruit désagréable j'ai changé mes pneus PIRELLI bien avant nécessaire avec une petite compensation financière Peugeot mais comme il n'y avait que ceux-là fabriqués pour cette voiture j'ai repris la même marque et re-bruit.Aujourd'hui des Michelins sont homologués mais pas essayés.L'inspecteur Peugeot missionné a osé affirmer :"Effectivement il y a un bruit important mais ce n'est pas nous qui fabriquons les pneus!"Néanmoins les voitures sont vendues neuves avec ces pneus.Ceci est regrettable car l'agrément de cette voiture estindéniable,reprises,puissance moteur, ligne,en revanche look bas de gamme de la console horrible.Confort moyen comparé à la 607 que je préfère utiliser sur des longs trajets.La non prise en compte de ce problème de bruit m'inciteront à changer de marque.

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel