Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2000

Posté le : 2015-06-11 20:13:28

Qualités : rien

Défauts : fiabilité et SAV

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : motoventilateur, condenseur de clim, alternateur, batterie,pompe injection haute pression,mecanisme de vitre avd,mecanisme de fermeture centralise cote conducteur, vanne egr,pompe de gavage,electrovanne du turbo, fap,defaut voyant airbag,probleme de fermeture electrique du coffre et j'en passe tellement la liste est longue enfin bref une grosse merde de chez peugeot batard qui ne vaut pas ses 54000?

aucune reconnaissance des problemes anormaux de la part du service Peugeot bailly yutz par contre des gros sourires de foutage de geule qu'on on leur parle de ces fameux problemes anormaux bande de bat..d

• Par Goulbeneze - (2015-07-17 16:27:13) : Idem ! 607 HDI 136 ch de 2004.Dans l'ordre FAP ( mode dégradé ) comme il en a envie ( c'est à ne rien y comprendre... ) défaut airbag,moteur de lève vitre avant HS,bouton de lève vitre qui s'est enfoncé,problème de feux de croisement,de position,de clignotant.Radio impossible à règler,l'ODBqui affiche des menus impossible à enlever,rétroviseurs qui ne s'inclinent 1 fois sur 20 après enclenchement de la marche arrière ou qui ne ne s’inclinent pas après le verrouillage du véhicule,pot d'échappement qui semble s'être desserré et qui vibre,coffre qui se ferme électriquement mais qui ne s'ouvre pas électriquement,pneus neufs qui se dégonflent sans cesse rapidement,verrouillage des portes quelques fois inopérant,air chaud qui sort des buses de ventilation (un micro-onde en été,si clim pas enclenchée ou si vitres non ouvertes .)Amenée chez peugeot qui n'a pas été capable de détecter le problème avec certitude mais qui a su me faire un devis pour changer un faisceau à 3000.00 € !C'est ma 1ère voiture Française.J'ai voulu tester.Je n'ai pas envi de recommencer.De toutes les voitures que j'ai eu,c'est la pire !Je regrette énormément mon Honda CRV que j'ai gardé 8 ans et avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis,que dalle,nada ! elle a toujours démarrée,été comme hiver au 1er tour de clé et elle avait 6 ans lorsque je l'ai achetée.Qui plus est,je l'avoue,je ne suis pas un fana de l'entretien.Juste une révision annuelle et c'est tout.Ah si une fois,j'ai changé une ampoule de feu de position.Du béton armé cte caisse !ma prochaine voiture une Honda (essence ) et rien d'autre !

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel