Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch 2013

Avis Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch 102 000kms

Posté le : 2023-08-13 10:50:47

Qualités : Bonne accélération en cas de besoin

Défauts : Depuis les 96000kms environs , à l'écran s'affiche , défaut moteur , en service , et l'icône moteur est au rouge.J'ai fais passer la valise et résultat " fuite d'huile ".....OK !!!! Je rajoutais 3 dés à coudre d'huile , défaut moteur disparait ainsi qu'en service .Concernant l'icône moteur , il disparait après 5 ou 6 coup de démarreur . Après enquête , Bruxelles à demander aux motoristes de fabriquer des petits moteurs en volumes pour l'écologie , les acheteurs , eux des moteurs puissants . Ors fabriquer un petit moteur et puissant , actuellement INFAISABLE et le client en fait les frais COMME MOI . Donc vue la mondialisation que l'on nous impose , je ne serais plus COCORICO , j'ai fais un effort en 2015 et être pris en plus pour un dindon je vais passer à l'asiatique , moins cher , plus d'options et moins cher ......Dommage !!!!

Consommation moyenne : Variable fonction moteur froid ou chaud , ville ou autoroute , et température extérieure .

Problèmes rencontrés : Consommation d'huile anormale

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

J'ai voulu être un bon français en 2015 , et j'ai été pris pour un c.. , comme bon français qui soit !!!

Autres avis 308 1.2 Puretech 130 ch Essence