Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 1.6 IDTEC 160 ch 2017

Avis Honda CRV 1.6 IDTEC 160 ch boite manu, 16.500 kms, 2017, jantes 18", exécutive

Posté le : 2017-11-29 16:03:20

Qualités : confortable, bonnes reprises avec le bi turbo, espace intérieur plus que convenable.

Défauts : Franchement, pour le moment aucun

Consommation moyenne : 6.5l au 100 (je roule en bon père de famille)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1150 euros/an (Assureur : ing) (type de contrat : omnium ) (Bonus/Malus : 0%)

Je viens de chez Hyundai, j'ai eu le Santa Fe et le Tucson, la qualité des finitions et l'agrément de conduite est très nettement supérieur avec le CRV. Comme je n'ai parcouru que 16.500 kms c'est encore un peu tôt pour que je puisse juger de la fiabilité. Côté moteur les 160 ch sont parfait, très bonnes reprises même à très bas régime. En rédigeant ces qq lignes je cherche des défauts, pour le moment je n'en vois pas, après, l'esthétique etc c'est une question de goût et de couleurs. Une dernière chose, c'est un véhicule que l'on voit relativement peu en France et en Belgique, perso je trouve très agréable d'avoir un véhicule que l'on ne croise pas à chaque virage.

• Par kratos57185 - (2017-12-01 11:45:52) : proprietaire d'une civic de 2007,je suis exactement du meme avis que vous,en plus ce sont des autos tres fiables.bonne route en honda!!

Autres avis CRV 1.6 IDTEC 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV