Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 1.6 IDTEC 160 ch 2015

Avis Honda CRV 1.6 IDTEC 160 ch Bvm, 20000km,2015

Posté le : 2017-02-16 15:06:14

Qualités : fiable, économique, efficace en toutes circonstances en 4x4

Défauts : Tmps qui envoie parfois des messages non nécessaires (un reset suffit à effacer le message)

Problèmes rencontrés : aucun

Sortant d'une Volvo V60, je viens d'acquérir un Honda CRV pour profiter d'une garde au sol plus élevée et de 4 roues motrices.
Le premier petit défaut que je trouve au CRV, bien que le confort y soit excellent, c'est que les sièges sont quand même un cran en dessous de Volvo. Sur long trajet autoroutier, là où mon dos ne souffrait pas en volvo, le CRV impose de s'arrêter pour se détendre. Mais cela reste du détail et je roulais en volvo car j'ai le dos abîmé.

Pour le reste, ce SUV offre de réelles qualités, une finition intérieure très bonne, un sentiment de sécurité élevé et un moteur qui répond parfaitement bien aux sollicitations.
Je posterai un avis très complet après une année complète d'utilisation, roulant 50000km chaque année.

Autres avis CRV 1.6 IDTEC 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV