Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 1.5 dCi 90 ch 2012

Avis Dacia Sandero 2 1.5 dCi 90 ch

Posté le : 2016-01-10 01:22:35

Qualités : Design, prix, moteur agréable, espace à bord, entretien

Défauts : Qualité extérieur/intérieur, rétro conducteur difficile à fermer, boite accrocheuse, ODB 1 info à la fois, amortisseur

Problèmes rencontrés : - Poignée de porte cassée (sous garantie), joint de vitre se décolle (sous garantie)

Prix assurance : 44 euros/mois (Assureur : CIC ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour, après avoir vécu un enfer avec une Clio 2 j'ai décidé de faire le sadique et de rester dans la marque mais avec Dacia. Le design m'a beaucoup plu et le prix est bien plus attractif que la Clio 4 avec le même moteur. L'intérieur est simple mais me va très bien par contre on se remémore vite du "low cost" avec le plastique qui se raye trèèèèès facilement! Ca sonne creux, c'est pas top qualité mais bon. Et bon sang! La moindre bosse ou trou sur la route vous serez au courant! Peinture fragile mais rouge feu magnifique!

Sinon le moteur est très agréable sur toutes routes malgrès cette fichu boite à vitesse accrocheuse, les options sont la (mais sur la lauréate), petit hic : l'emplacement des boutons lève-vitre comme tout le monde le dit.
Je ne regrette pas mon choix même si ma prochaine voiture je choisirais une avec des matériaux plus qualitatifs.
Le prix des révisions est très correct (160e chez renault).

• Par guy - (2019-08-12 14:20:11) : j'aimerais connaitre le prix d'un gros entretien et d'un petit sans avoir d'autres problèmes bien sur

Autres avis Sandero 2 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2