Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch 2016

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch

Posté le : 2021-03-11 19:26:28

Problèmes rencontrés : J’ai acheté une Citroën C3 Aircross neuve en décembre 2020. La voiture tombe en panne avec 6 km au compteur. La voiture ne démarre pas. Remorquage. Verdict après quelques jours passés à la concession : la batterie est à changer. Un mois après de nouveau la voiture ne redémarre pas. De nouveau plusieurs jours à la concession, verdict : le câble de masse est à changer. Il y a deux semaines de nouveau la voiture ne redémarre pas. Après 4 jours à la concession, verdict : l’alternateur est à changer. Mais la voiture est au lendemain de la réparation de nouveau en panne. L’atelier ne sait pas ce que c’est. Depuis plus de nouvelle. Plus de deux semaines d’immobilisation (au total des pannes plus d’un mois), pas de véhicule de prêt.
J’ai ouvert un dossier chez Citroen Clientèle il y a une semaine. J’ai appelé 3 fois pour exprimer mon plus que vif mécontentement. Aucun rappel du service clientèle, aucune action, aucun service. Le support de Citroen est lamentable. Je n’ai pas la jouissance de ma voiture neuve, je n’ai pas de nouvelle … Citroën est à FUIR !

• Par Thierry _83 - (2022-09-15 14:50:56) : Très étonné d'un tel message et de l'absence de réaction prétendue de Citroën France. La voiture étant neuve et sous garantie, un véhicule de prêt fait partie du contrat si la réparation excède 24 heures.
  • Par JMR06 - (2022-10-31 19:31:43) : Jre ne comprends pas : Tous ces problèmes sont liés à un seul problème initial, probablement une masse, un court-jus, puisque les éléments affectés sont électriques. Ce n'est pas la C3 qu'il faut condamner mais peut-être une incompétence de l'atelier Citroën chez vous.
  • Par cece - (2023-08-05 23:09:03) : vous êtes à quelle ville et atelier de Citroën?

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III