Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch 2017

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch Feel 02/2017 4000km

Posté le : 2017-05-11 13:23:28

Qualités : sièges moelleux, look

Défauts : plein: désagréable à conduire sur longue distance car confort dégradé à cause de l'insonorisation. Les matériaux à l'intérieur sont très fragiles. Moteur poussif, faible et voire dangereux sur autoroute car impossible de doubler facilement. Radar de recul capricieux pour s'activer. Boite de vitesse désagréable à guider. Écran pas hyper réactif et trop bas. Efficacité de la clim décevante pour une voiture neuve. Bref...

Problèmes rencontrés : néant

Très déçue de mon achat. Mon ancienne 208 vti 82 allure de 2014 etait sensiblement mieux réussie. Ne faites pas la même erreur que moi: c'est à dire tomber sous le charme du look et acheter sans essayer. Je pense attendre la nouvelle 208 ou la nouvelle Polo pour changer ma très décevante C3 2016. Déçue...

• Par Christelle02 - (2017-05-12 19:48:08) : Bonjour je voudrais rectifier mon avis: il s'agit d'une version 1.2 82cv feel et non 110cv. J'ai du mal sélectionner au début. Merci.
  • Par lolodilolo - (2017-10-10 20:19:05) : le radar de recul est excellent !! Moteur poussif ?? Vraiment, moi je trouve qu'il a une pêche du tonnerre .
  • Par Feabelag - (2018-01-17 12:26:56) : Ca serait bien que les commentaires dans la section C3 3e génération PureTech 110 CV concernent effectivement ce modèle et non un autre...
    C'est compliqué pour vous de rectifier?
  • Par Terre57 - (2018-05-14 18:28:47) : Pour faire un plein 45 l, vous roulez combien kilomètre.
  • Par Otto Mobile - (2019-11-07 15:49:13) : 82 CV forcément nul et à fuir. Loué 110 CV 2018, topissime, hyper réactive, pur plaisir de conduite, couple surprenant pour une essence. Envie d'achat.
  • Par adam518 - (2021-07-08 06:14:37) : Tous les modèles d'appel chez la quasi totalité des constructeurs sont à fuir, ce genre de petits moteurs 3 cylindres peu performants sont sujets à de forts acyclismes en sortie de vilebrequin entraînant une chute drastique de leur fiabilité dans le temps, et ce malgré l'adjonction de VM bi-masse. Le puretech 110 se montre toutefois brillant à l'usage, reste à voir au bout de combien de temps les visites au garage commenceront à se multiplier.

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III