Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2011

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch 210 000 KMS, année 2011,

Posté le : 2016-02-09 21:38:35

Qualités : TRES BON MOTEUR ESSENCE TOYOTA 3 CYLINDRES avec chaîne de distribution, c'est super et ça coûte moins cher qu'une courroie de distribution qu'il faut changer tous les 100 000 km, je pense que l'on met des courroies de distri pour des raisons commerciales car une chaîne de distri fait pas plus de bruit qu'une courroie. Ma prochaine voiture devra avoir une chaine de distribution, je refuse les courroies de distri. De plus, je prendrai une voiture 3 cylindres car plus économique et je trouve qu'elle est assez nerveuse pour une voiture de 68 cv et de 850 KG.

Défauts : Habitacle très mal isolé, trop de bruit à l'intérieur en roulant, cela dépend aussi de la route si en gros gravier ou pas. De toute façon, je suis obligé de rouler avec mes protections auditives Quies si je ne veux pas devenir sourd et avoir mal au crâne et aux ouies.

Consommation moyenne : 4,5 l/100km

Problèmes rencontrés : AUCUN, à part que j'entends un léger grincement lorsque je tourne la direction à droite que je vais faire contrôler chez un petit garagiste, mais je répète ma C1 a 210 000 KMS.

Note : 15/20 et 20/20 pour le moteur TOYOTA 3 cylindres que possède ma C1.

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1