Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2005

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch 100000 Km

Posté le : 2017-04-08 08:00:38

Qualités : Spacieuse à l’arrière étonnant pour ce type de véhicule avec un look de coupé agréable à l’œil. petite voiture bien étudier pour les petits trajets du quotidien.
Très pratique; un des rares véhicule où l'on peut encore réaliser l'entretien soi-même.
Dans l'ensemble un bon petit véhicule d'entretien facile et peu gourmand.

Défauts : Pour les longues distances ne pas excéder 2 personnes dans le véhicule il devient poussif et sous vireux à l'opposé du Picasso qui plus il est chargé plus il améliore son comportement.
La peinture est assez fragile et la forme de l'avant n’évite pas de recevoir des gravillons même loin dernière le véhicule qui nous précède.
Pour ma part j'ai regretté l'absence de pendule, un dégivrage très lent, impossible d'installer sans découpe un système audio de qualité.

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : La pompe à eau c'est grippée entrainant la rupture de la courroie d'accessoires à 28000Km et bien sûr pas de prise en compte de Citroën pour ce vice caché

Il m'a été impossible de remplacer mes roues crevées, à chaque fois les axes étaient grippées; remorquage au garage.

Consomme de l'huile après 70000km.

• Par samanyolu - (2017-04-27 07:43:18) : incidents récurents C1 actés(auto plu s forum ) dés la 2ième année à 18000kms serrures hs puis 20000 kms pompes et courroies hs 40000kms embrayages hs avis du concessionnaire :usure normale facture (hors dépannage :1900euros merci
  • Par Giorgio95 - (2018-07-16 13:50:54) : Le moteur de la triplette n'a pas de courroie, mais une chaine !

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1