Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2005

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch Boite manuelle, 111500 KM, Modèle attraction

Posté le : 2016-09-04 18:07:20

Qualités : Légèreté, maniable, voiture très fiable, le moteur a de la patate et de la ressource, longue boite de vitesse (on peut doubler en 3eme sans pb), assez d'espace dans l'habitacle, amélioration simple (ex: ajout radar de recul), très bonne tenu de route, bon rayon de braquage.

Défauts : Coffre petit (mais si on réflechis ya moyen de faire rentrer pas mal d'affaire sans abaisser les sieges), manque un éclairage de coffre et si pleut de l'eau peu entrer par cette endroit lors d'un chargement ou de déchargement, consommation raisonnable.

Consommation moyenne : environ 5,3-5,5 litres/100km (Avec de bonne accélération)

Problèmes rencontrés : Desoudage pot d'échappement (rien de grave), changement pompe a eau.

J'ai acheté cette C1 a 104447km (en occasion) au compteur et depuis je suis satisfait de cette voiture, elle ne m'a jamais causé de panne (pour l'instant) mis a part le pot d'echappement qui ses désouder mais qui a été simple a remettre en place. Cette version est une attraction donc elle a peut d'option ce qui peu être un point négatif si on veut mais que l'on ne peu pas ajouter ses option sois même.
Il faudra peut être bientot changer l'embrayage

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1