Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2016

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch Boite Manuel,10.000Kms, 2016, feel 68ch

Posté le : 2019-01-28 12:58:04

Qualités : Utilisation en deuxième voiture Conso 5L de SP95 en ville ou a 130 sur autoroute ont n'a fait 500 kms avec sur autoroute pas fatigué, bien installé,moteur silencieux sincèrement pour une petite auto je suis ravis j'aime bien la conduire et l'entretien reste un prix raisonnable pour faire 80 sur nationale et 130 sur autoroute c'est suffisant faut quand même faire attention je me suis surpris a 150 sur le compteur sans m'en rendre compte car peut de bruit du petit 3 cylindres.
Vraiment faites un essai avant d'investir dans un modèle plus cossu ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser.
En plus c'est une chaîne de distribution donc mieux pour le porte monnaie.

Défauts : Rayon de braquage un peut juste, autoradio d'origine moyen en qualité de son j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de twitters dans les grilles du tableau de bord j'ai été voir chez Citroen accessoires c'est 70Euros pièces lol......

Consommation moyenne : 5L

Problèmes rencontrés : Ras aucun problème pour l'instant

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tout riques) (Bonus/Malus : 50)

J'ai aussi une C3 HDI 70 de 2008 qui a 170.000kms et aucun problème va au garage uniquement pour l'entretien

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1