Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch? 2006

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 275500 km, 2006, club entreprises 5 places coupé

Posté le : 2015-02-07 18:47:18

Qualités : bonne reprise, très confortable, vieilli très bien, très bonne tenue de route, très bon véhicule pour jeu permis qui vont rouler beaucoup.

Défauts : moteur claque à froid, pièces plastique admission ( tuyau, boîtier filtre à air prenne du jeu à l usure)

Consommation moyenne : 6-7 litres/100km en ville, hors urbain 4.5-5.8 litres/100km

Problèmes rencontrés : turbo et joint d injecteur à 274000 km
Sinon pièces d usure normal embrayage amortisseurs etc...

Prix assurance : 86 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat: tous risques ) jeunes permis

Je conseille se véhicule à tout jeune permis ou autre, très facile à apprivoiser, et confortable pour les longs trajet.
Je suis satisfait de l achat que j'ai fait je les acheter à 228000km, elle a 275000 et roule très bien et consomme peu, j ai total confiance dans ma voiture et près à faire le tour de la France avec.
Mon secret à moi, respecter les temps de chauffe le matin et un entretien suivi par moi-même.

• Par - (2022-07-20 13:04:09) : Ttu peu me dire combien de temps pour le chauffe matin
    Merci

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel