Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2004

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 116000

Posté le : 2015-07-24 19:00:52

Qualités : économe en gazoile

Problèmes rencontrés : pas trop de pb avant 100000 km et tout dégage après : casse turbo, vanne EGR, débitmètre, fuite injecteurs prix des pièces exorbitant

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : AON) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Jusqu'à présent je n'avais acheté que des citroen et peugeot mais c'est terminé avec ces marques, on peut concevoir que des défaillances puissent ce produire mais la mauvaise fois du service commercial de citroen est à la hauteur des problèmes de fiabilité des leurs voiture, je déconseille d'acheter les versions à moteur diesel cher et pas fiable, réparation hors de prix et service de relation client pas sympathique. Un turbo qui casse avant 200000 kms doit être partiellement pris en charge alors qu'il m'ont envoyé balader. Les réparations m'ont couté la moitié de la valeur du véhicule, j'aimerais connaître les marges faites sur les EGR et Turbo. En résumé pas de fiabilité et réparation hors de prix. Je déconseille.

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4