Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2004

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 25 000

Posté le : 2011-11-22 07:22:19

Problèmes rencontrés : structure de siege avant droit cassé, avec la concession et le servive clientele refus de prendre en charge apres 2ans et quelques jours

j'ai acheté un coupé C4 neuf vtr92ch en avril 2009 au bout de quelques mois , le tissus des sieges peluche réponse du chef d'atelier (ce sont vos habits )le tirroir du tableau de bord se coince la manette su siege se casse la garantie a marche 2 ans et quelques jours je signale à la concession que la manette du siege avant droit est bloquée à une position. grande à été ma surprise quand le chef d'atelier vient m'annoncer que la structure du siege est cassé et me demande 1000€ pour le remplacer devant ma stupéfaction je répond que ma voiture à 25 000km et lui demande si c'est normale? finalement il me dit qu'il va envoyé mon dos. au service clientele qui refuse de me prendre en charge apres les 2ans de garatie
je ne sais pas ce qu'a mon siege la concession et le sevice clientele refuse de me donner les explations et restent tres vagues dans le sujet tout en refusant la prise en charge
que dois je faire et à qui dois je m'adresser pour obtenir gain de cause

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4