Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2008

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 51000 km, 2008, pack ambiance

Posté le : 2011-11-16 12:12:54

Qualités : sièges confortables

Défauts : la mécanique ( fiabilité)

Consommation moyenne : 5,8/100km

Problèmes rencontrés : pompe direction assistée, embrayage

Le concessionnaire citroën n'a pas pris en compte mes remarques concernant les problèmes de direction assistée jusqu'à ce que je revienne au garage très en colère après avoir évité de justesse d'écraser un piéton car le volant s'est bloqué... Suite à cela ils ont enfin reconnu un problème sur la pompe de direction qu'ils ont changé (je ne sais même pas si le problème venait uniquement de ça car j'ai encore des problèmes, moins graves, aujourd'hui). Aujourd'hui problème d'embrayage.. Le régulateur se coupait en côte sur autoroute et impossible d'accélérer sans que le moteur s'emballe dans le vide... Le véhicule est garanti 5 ans (extension) et citroen veut que je paie la main d'oeuvre (500?) pour un problème lié à la conception du véhicule. Un embrayage à 51000 km ne me rassure pas pour la suite. J'ai porté réclamation à citroen france car ils considèrent l'embrayage comme une pièce d'usure et là dans mon cas une usure "normale"... Si c'etait une usure "normale" (et je ne roule pas avec le pied sur l'embrayage), je n'aurais certainement pas acheté ce véhicule! J'attends la suite pour ma réclamation et je m'attends à devoir batailler ferme!

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4