Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2005

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 93000 KM, 2005,peinture métallisée jante alu de série

Posté le : 2012-10-16 23:05:08

Problèmes rencontrés : fuite aux injecteurs

j'ai ressenti des odeurs d'échappement dans l'habitacle de ma voiture. De ce fait, j'ai consulté un garage qui a de suite constaté une fuite aux injecteurs. J'ai pris RDV pour effectuer la réparation et, la désagréable surprise est arrivée: impossible d'extraire un injecteur Le garagiste a dû démonter la partie supérieure de l'injecteur et faire fabriquer une vis pour l'insérer sur l'injecteur et l'adapter sur une presse à inertie pour arracher celui-ci.Après bien de la peine il est sorti, complètement pourri, incroyable l'état de l'injecteur!... bilan : 2 injecteurs HS + 10 heures de main d'oeuvre au total.
C'est un problème récurrent chez citroën particulièrement sur les C3 et C4.
Après avoir pris des renseignements auprès de différents garagistes, il n'y a pas de semaine sans ce type d'intervention,ce PB est bien connu : défaut de serrage des injecteurs au montage.
Citroën font la sourde oreille, la reconnaissance de ce PB les étouffe!...
Il préfère arnaquer les clients plutôt que de rappeler ces véhicules pour remédier à ce problème!

• Par Willy - (2021-04-07 23:02:48) : J ai eu le même problème a 150000

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel