Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 18i 140 ch 2018

Avis Bmw X1 18i 140 ch Boite auto DKG7, jantes 18 pouces , finition sport année 2018, 17000kms

Posté le : 2020-06-09 09:15:53

Qualités : look, gabarit, volume coffre,spacieux, qualité intérieure, extérieure,
ensemble moteur /boite auto , tenue de route, position de conduite, excellente boite auto, sonorité roque du 3 cylindres trés sympa, éclairage des feux à led.....consommation de 7.0 en usage mixte et de 6.5 sur autoroute avec régulateur

Défauts : direction un peu lourde avec les jantes 18, perte de motricité sol humide et parfois sol sec ( peut étre due aux roues de 18)

Consommation moyenne : 7.0 litres

Problèmes rencontrés : aucun

rien à voir avec la première version des X1 que j'ai également possédée. Celui ci est bien plus abouti, spacieux...etc

• Par Denis69 - (2021-02-14 09:53:48) : Je serais ravi de savoir comment vous faites pour atteindre une consommation moyenne de 7 litres. Je ne passe pas sous la barre des 10 litres avec une conduite digne d'un papy. J'ai acheté cette version essence il y a peu et je suis en train de tout faire pour la revendre malgré une garantie prémium de 24 mois. Le budget essence est pharamineux et intenable lorsque l'on parcours un certain nombre de kilomètres chaque année. En plus, avec un réservoir de 51 litrs, il n'y aaucune autonomie.
  • Par Kikiman - (2021-06-26 07:30:13) : Le paramétrage de boîte de vitesses est à régler. La gestion électronique des changements de rapport doit être revu. X1 192 ch essence 470 KLM 140 KLM autoroutes 6.3litres il est neuf ...dont 200klm en mode sport. Ton véhicule à 1 soucis. A+
  • Par TOULAUDIN - (2021-07-27 09:15:47) : je confirme la consommation moyenne de 7L avec un X1 SDRIVE 18i loué chez BMW pendant un WE pour essai. 6.1L sur autoroute ,sur route je suis même descendu à 5.8L sur 80KM
    par contre en ville ça grimpe entre 8 et 9 L donc oui si on fait beaucoup de ville la conso est élevé mais ce n'est pas la vocation du véhicule

Autres avis X1 18i 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1