Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 18i 140 ch 2018

Avis Bmw X1 18i 140 ch Boîte auto DKG7 15000km de 2018. Finition Msport jantes 19’

Posté le : 2019-08-09 01:36:36

Qualités : Ce BMW X1 est une très bonne voiture qui est polyvalente, en effet ce SUV urbain reste très agréable en conduite en ville ainsi que sur autoroute (l'agrément de conduite des véhicules allemands), et dispose de 2 grandes places à l'arrière ainsi qu'un 3ème place qui reste assez généreuse.
Le volume de chargement du coffre n'est pas à renier, en effet ce X1 dispose d'un coffre généreux (deux grosse valise ainsi qu'une valise de cabine passent sans problèmes dans le coffre) et dispose aussi d'un sous-coffre très pratique

Défauts : Ce BMW X1, comme toutes voitures à certains défauts, en effet on peut noter que ce 3 cylindres reste moue en bas régime malgré les deux turbos qui sont présent, il faut donc monter dans les tours afin de requirent un maximum de reprise.
On peut aussi noter que le coffre électrique peut s'avérer traitre dans les parking souterrain car peut toucher le plafond et cela ne se bloque pas automatiquement lorsqu'il détecte le plafond

Consommation moyenne : 9.2 litres

Problèmes rencontrés : Aucun problème

• Par Ted - (2019-10-21 06:20:21) : La consolation est annoncée bien inférieure c est 4,5 ou 9,2 ? Merci
  • Par mike - (2020-01-21 16:57:49) : la consommation est bien de 9,2l en conduite mixte
  • Par Denis69 - (2021-02-14 09:47:28) : J'ai fait le pas vers une version essence et ce 140cv. En conduisant de façon très très molle et à une vitesse moyenne plus que réduite, impossible de passe sous les 10 litres au 100KM, sans même un usage urbain ou mixte. Lamentable et mensongé de l part du constructeur en termes de consommation annocée.
  • Par igor49 - (2021-03-15 17:05:12) : Après 15000 km , ma consommation s'établit à 7,5l au 100 avec un usage 70% route et autoroute.
  • Par TOULAUDIN - (2021-07-27 08:54:01) : pour ce qui est de la consommation cela est très subjectif et dépend de beaucoup de facteurs. personnellement j'ai fait un test avec un x1 SDRIVE auto loué de 2021 1500KM au compteur conso moyenne 7L avec majoritairement route et autoroute quelque portions montagne
  • Par GB1957 - (2022-04-21 19:01:45) : Je possède ce véhicule depuis 3 ans, 40 000 km au compteur et respecte les limitations de vitesse. La consommation varie en fonction des conditions d’utilisation. Sur des parcours routiers, elle oscille aux alentours de 7 l, en deçà, parfois, jusqu’à 6,6 l - 6,7 l. Sur autoroute, 7,5 l, jusqu’à 8l en fonction du relief’ du vent et de la charge. C’est en ville, centre ville et rocades, que la consommation s’envole entre 9 et 10 l. Mon ordinateur affiche 7,8 l de moyenne sur 40 000 km avec beaucoup de périurbain.
  • Par julbo - (2023-12-05 09:38:29) : je possède un x1 18i boite manu depuis 5 ans ma conso ,70 km sur autoroute par jours est de 7.3 litres, sur la route des vacances à 110 ,130 km/h avec coffre de toit et vélos sur l'attelage je suis a 8l à 8.5 l donc très content de cette moyenne , par contre j'ai le même moteur sur ma série 2 cabrio boite auto 8 rapports et la je suis a 10 litres sur des trajets plutôt urbain

Autres avis X1 18i 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1