Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 193 ch 2003

Avis Bmw Serie 5 530d 193 ch 132000KMS, 2003 touring b.auto, pack luxe +

Posté le : 2013-06-05 19:24:07

Qualités : correcte par rapport à cette catégorie de véhicule ,530DA Touring gps/télé, xenons, pack-confort(siège conducteur à mémoires + colonne de direction + rétro ext. droit actifs), pack alu int., chassis sport,...

Défauts : confort sur rue ou routes degradées,(equipée roues 17" origine + chassis sport)

Consommation moyenne : litres/100km au régulateur sur autoroute 7.5/8.5
(130 km/h), en ville, le consomètre affiche facilement 9,10,11... (données constructeur 2l de plus en bv auto par rapport a la bv méca.)

Problèmes rencontrés : débitmètre 500euros avec la pose et reprog. (104000kms),pompe de précharge 150euros par mes soins(112000kms),turbo 1200euros achat par mes soins et pose par gge (120000kms),sonde cde ventilation chauffage clim., panne batterie intermittente, lève vitre avant droit, capteur a.a.c.(132000kms)tous ces défauts arrivent fréquemment d'apres le spécialiste qui m'a souvent aiguillé juste en lui donnant quelques symptômes et pas surpris.

Prix assurance : tarif sans intêret flotte professionnelle(Assureur : GPM ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

Déçu par rapport à ce véhicule que j'ai acheté alors qu'il avait 2 ans et demi, entretenu par mes soins en ne suivant pas les intervalles prévus par le constructeur, (plus fréquents pour ma part vu que j’emploie très peu ce véhicule qui sert surtout pour les congès ou trajets plus long que les journaliers) et un emploi sans exagération, je ne pensais pas lorsque je suis allé la chercher que tout ça m' attendait avec aussi peu de kilomètres, mais l'emploi que je fais de ce véhicule doit y étre pour quelque chose car une personne de ma famille qui en avait une similaire en berline n'a eu aucun problèmes hormis l'entretien et les pieces d'usure et la vendue à 210000kms.

Autres avis Serie 5 530d 193 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5