Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525d 218 ch 2013

Avis Bmw Serie 5 525d 218 ch Boîte auto - Xdrive - pack luxe - 55000 km parcouru - 2013

Posté le : 2015-11-16 14:29:09

Qualités : électronique embarque, comportement routier correcte, la monte en Run Flat peut faire remonté un peut plus de bruit, mais supportable.
Caméra avant et 360° sont un véritable plus pour les man?uvres.
Vise tête haute au top en couleur et avec le GPS intégré, cela est parfait.

Défauts : volant qui ce griffe TROP vite en comparaison des precedente BMW. possible defaut du cuir, mais la concession dit que c'est moi!!!
Connecteddrive quasi non utilisé pour la gestion des mails, en effet impossible a configurer, pas de solution BMW., BMW Apps qui ne marche correctement.
Qualité des pare soleil avant qui vont vieux bous de plastique qui craque quand on les manipule.
Tapis de sol à 180? qui ne ce fixe pas a l'arrière ou alors on m'a vendu des taois d'un autre Model, ajustement ridicule, les tapis n'épousent pas les formes de la voiture.
Vide poche sur dossier qualité a revoir.
Micro vibration permanente du rétroviseur central en régime moteur régulé (on n'arrive pas a lire le matricule des véhicules si on ne pose pas la main dessus pour arrêter les vibrations très légère, mais désagréable)

Option de configuration de l'écran du vehicule trop restreint. Pas de choix de couleur
Consommation moyenne : 7,2/100km (annoncé par le vendeur: 6l - VW ce cache ici aussi?)

Problèmes rencontrés : panne vanne EGR (du moins ce qu'on m'a dit) a 30000km soit 1 ans après mise en circulation

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : Bonus 50%)

Je suis un peut dessus du comportement de BMW on m'a fait prendre une double extension de garanti pour rien (300€) et on ne peut n'y me rembourser, n'y faite de geste commercial.
Les tapis malgré mes relance sont toujours non correspondant au découpe du plancher de mon vehicule (c'est la 3ème BMW et je sais que les ajustement sont normalement au millimètre)
Le connecteddrive a étais quasi effacé de mon vehicule suite a la panne de vanne EGR et une mise a jour système, Je dois y retourné pour avoir l'explication de cette suppression.

• Par B Bertin - (2016-04-28 14:25:49) : Bonjour, vous dites évidemment des choses vraies mais qui ne correspondent pas à la mienne et j'ai vraiment l'impression qu'on parle de deux voitures différentes (j'ai une 525 Xdrive Exclusive hyper équipée de 83 500 kms et 3 ans). J'avais un X3 neuf que j'ai pas apprécié pour enfin aujourd'hui me sentir à l'aise et apprécier de conduire. J'attends que ça le matin et le soir de reprendre le volant. L'assurance au Crédit Mutuel est d'un peu plus de 1000¤ (bonus : 50%).
  • Par loodge - (2017-07-18 18:14:41) : Je viens d'acquerir le 28/03/17 une BMW 525 xDrive Touring Exclusive. C'est sympa a conduire mais je regrette la fiabilité de ma Classe C220 CDI!
    En moins de 1000 km: Remplacement serrure passager car LED exterieure HS et RDV pris chez BMW car le coffre s'arrête au quart de course à la fermeture. Il faut réappuyer sur le bouton pour terminer la fermeture...
    Je suis donc un peu déçu de la fiabilité éléctronique complexe de la voiture.
    1200 euros chez Aviva en Tous Risques 50% Bonus avec limitation km à 9000 km par ans.

Autres avis Serie 5 525d 218 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5