Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 116 ch 2009

Avis Bmw Serie 1 116d 116 ch Année 2009 70000kms modèle confort

Posté le : 2016-05-18 13:32:58

Qualités : bonne position de conduite, tenue de route et agrément de la propulsion, conduite réjouissante et moteur suffisant au qotidien. Equipement de base correct ( clim auto, allumage phare et essuie-glace auto, volant multifonction etc.). Pas du tout bruyante pour moi.

Défauts : visibilité arrière, qualité perçue de certains plastique, habitabilité

Problèmes rencontrés : un prb de clim, à la mise en marche fait un bruit imitant l'accélération ou la décélération. Le compresseur était vide de gaz, je recherche une éventuelle fuite pour le moment... à voir, peut-être le compresseur hs...

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : TT risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Pas déçu, mais un peu refroidie par la clim (c'est le cas de le dire !). Je cherche mais cela n'annonce rien de bon... Le compresseur de clim est une pièce très chère. A voir si un plein de gaz et une fuite colmaté résoudrait le prb.
C'est tout de même une bmw, c'est gratifiant et le plaisir est bien là. Le look me plaît toujours autant. J'ai acheté une Golf 6 carat pour ma femme est cela n'a rien à voir. Le moteur est moins nerveux et la voiture bcp plus pataude.

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1