Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 116 ch 2009

Avis Bmw Serie 1 116d 116 ch 153000km, année 2009

Posté le : 2016-10-20 21:02:54

Qualités : Le macaron qui laisse supposer une voiture de qualité

Défauts : Le moteur

J'ai acheté une série 1 116d année 2009.
Chaine de distribution qui casse à 153000km sur autoroute. Après réparations à hauteur de 3500€ dans un garage bmw garanties 2ans et quelques km après, voiture retombe en panne Limaille de fer retrouvée dans le système à injection donc voiture morte (réparations à hauteur de 7000€). A part facturer un bras, ils ne sont pas en mesure d'expliquer ces 2 problèmes.

Plus jamais je ne ferais l'acquisition d'une bmw, et j'irais volontiers chez Audi, avec grand plaisir que je ferais part de mes déboires avec cette pseudo marque premium.

• Par Pro bmw - (2021-01-23 13:02:47) : Une 116d c est la bmw du pauvre achete une m3 ou une une 760li tu verra le premium de cette marque
  • Par Jere - (2024-02-23 17:19:24) : BMW du pauvre n'importent quoi la voiture de base dépasse largement le prix de marque différente et qui on moins de souci donc sa n ai pas une raison pour répondre se genre de merde tu pense que parceque tu a plus d argent tu doit avoir une voiture qui roule et l autres qui en a moins et travail certainement plus durement doit avoir une bouse à la valeur de sa bourse le pauvre comme tu le dit va se priver pour ESP rer un achat rentable et es blouser par des multinational de l automobile qui sont des personnes peu scrupuleuse tout sa pour dire que voiture vendue a 30 000¤ en 2009 ses pas un pauvre qu'il l achète mais la classe ouvrière celles grâce à qui le riche existe sur se avant de dire des conneries et te permet de rabaisser les gens réfléchir car riche ne veut pas dire intelligent mais surtout bon manipulateur

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1