Toutes les fiches Serie 1 :

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 112000 2011

Posté le : 2016-03-03 07:55:10

Problèmes rencontrés : embrayage et volant moteur

message groupe propulseur ... diagnostique : changer l'embrayage et le volant moteur
Le service clients BMW ne veut rien savoir. Réponse par téléphone : pas fait entretenir en totalité chez BMW (pneus et vidange alors que le concessionnaire n'avait la première fois pas mis l'huile conseillée par le constructeur !)
2e version par courrier : la voiture n'est plus sous garantie : je ne le conteste pas ! Et la petite phrase qui va bien : vous nous avez fait part de votre intention de changer de véhicule, n'hésitez pas à le signaler au concessionnaire et à nous transmettre les documents nous ferons un geste !! et tout d'un coup, ils sont OK pour une reprise ... alors qu'ils me reprochent qu'elle n'ait pas été entretenue dans leur réseau

Dossier confié à UFC Que choisir : nouvelle réponse : la voiture n'est plus sous garantie constructeur, panne d'usure et durée de vie liée aux conditions d'utilisation alors que cette voiture sert essentiellement aux trajets domicile travail, 110 km A/R sur route.
Pour eux il ne s'agit pas d'un vice caché ... alors que de nombreux témoignages le disent et que deux experts me l'ont confirmé !
Ensuite, la voiture a été achetée en Allemagne hors réseau ...

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1