Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2007

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch boite auto 200000km 2007 moteur n47!!!

Posté le : 2017-06-19 20:10:00

Qualités : ormis le moteur RAS

Défauts : chaine de distribution moteur n47

Consommation moyenne : 5l/100 depuis suppression FAP (6l avant)

Problèmes rencontrés : chaine de distribution

Casse de la chaine de distribution à 105000 puis 200000 km! le reste semble ok.
Modèle à EVITER 2.0D 16 d, 18 d, 20 d, 23 d. toutes series confondus.
Malgré un refus catégorique de Bmw de reconnaitre le défaut, et de communiquer sur le fait que des modifs ont réglé le problème, les modèles 2014 sont encore régulièrement touchés! Il s'est même déplacé sur le 3.0l récent!
Je garde ce vehicule parce qu'il ne vaut plus RIEN! Je n'achete pas de pièces chez Bmw.
Je soude s'il y a de la casse vu que le moteur va me lâcher bientôt!
Je m'en sers pour tirer la remorque et aller à la déchetterie! comme une camionnette!
Je suis fier d'avoir convaincu une vingtaine de personnes de revendre où ne pas acheter cette marque et je vous conseille d'en faire autant!
Je comprends qu'il peut y avoir des problèmes de fiabilités mais le fait de le renier et d'abandonner le client n'est pas juste.

• Par JPD - (2019-11-02 15:47:39) : Très juste ce commentaire et j'hésite vraiment à prendre une série 1 coupé 118d de 2012 avec 112000km et pourtant elle me plait vraiment mais on ne connait pas les modifs effectuées sur la chaine depuis quelle date et bmw reste évasif...
  • Par djames - (2020-08-23 19:04:19) : encore un commentaire qui n'apporte rien de sérieux à part critiquer la marque..., j'ai une 118d de 2007 et depuis 8 ans j'ai jamais eu de soucis dieu merci! dois je faire le contraire de vous en chantant des louanges sur BMW? non mis à par que je suis satisfait de cette marque qui pour l'instant répond en terme de fiabilité contrairement aux autres véhicules de marque françaises que j'ai eu depuis 20 ans... vous êtes tombés sur un véhicule défectueux comme n'importe qui aurait pu avoir cette mésaventure soit 1%, a bon entendeur salut!

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1