Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 118 d 92000km année 2008

Posté le : 2012-10-24 21:59:56

Qualités : sensations en conduite

Défauts : gros problèmes de fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : chaine de distribution HS malgré le faible kilométrage, que BMW refuse de prendre en charge alors que ce problème de conception est connu. Inadmissible pour une voiture de ce prix et sur un organe censé durer toute la vie de la voiture. Je suis étonné qu'on n'en parle pas sur ce modèle alors que le même problème sur le THP de PSA développé en partenariat avec BMW est évoqué sur les voitures françaises.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Admin : j'ajouterai ce problème à la liste des problèmes si un nombre anormal de personnes ont connu ce problème de chaine de distribution. Sachez que la collaboration avec PSA ne s'est limitée qu'aux moteurs essence et que ces deux là ne sont plus en collaboration de nos jours. En tout cas merci encore pour votre contribution !

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1