Toutes les fiches Golf V :
Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 2007

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch Boîte 5 manuelle, 210.000km, 2007

Posté le : 2023-03-15 18:25:16

Qualités : - Consommation très raisonnable sur départementales (5 à 5.5L/100 en moyenne)
- Couple et puissance suffisante dans la vie de tous les jours, permet une conduite dynamique
- Confort très correct, au niveau de l'assise et auditif (sauf accélération et moteur froid évidemment)
- Pièces dans l'ensemble faciles à changer / à trouver et à prix raisonnable
- Place et stockage correct pour le gabarit de la voiture
- FIABILITÉ !

Défauts : - Garnitures de porte et ciel de toit qui se décollent tout seul après un certain temps
- Certains plastiques peuvent être griffé dans l'habitacle, devenant blanc.
D'autres ont la fâcheuse tendance à faire des bruits parasite dans la console.
- Boîte 5 vitesses, donc consommation un peu élevée sur autoroute

Consommation moyenne : 6L/100 km (ville / départementales / voies express)

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : )

La Golf 5 est ma première voiture.
Mes parents ayant eu un Touran de même motorisation et n'ayant jamais rencontré de soucis avec (littéralement), l'achat de cette voiture était une évidence.
Elle convient à tout type de personnes, que ce soit un jeune permis ou quelqu'un ayant besoin d'un daily polyvalent et dynamique.
Puisque la voiture est une 4ème main et que quelques frais ont été réalisé tout du long de sa vie, je ne suis pas en mesure de remplir la section "problèmes / dysfonctionnements". En effet, cela va bientôt faire 2 ans que je l'ai, le compteur a augmenté de 25.000km et appart des frais normaux (filtres, vidanges...) il n y a rien a déclarer.

En bref, si bien entretenue auparavant, la voiture ne vous lâchera pas, à condition que vous en preniez soin vous aussi.

Autres avis Golf V 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V