Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 2007

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch Manuelle, 193000, 2007, Confortline

Posté le : 2016-12-11 12:31:34

Qualités : Bonne tenue de route à mon égard, faible consommation Agréable à rouler tout simplement. Beaucoup d'espace pour les passagers à l'arrière (pratique quand on est grand et imposant).

Défauts : Quelques bruits parasites peuvent de faire entendre dans l'habitacle.

Problèmes rencontrés : Point fâcheux puisque j'ai changé 6 mois après achat, le volant moteur avec l'embrayage et le boîtier du liquide de refroidissement

Prix assurance : 775 euros/an (Assureur : ACM ) (type de contrat : Tiers étendue ) (Bonus/Malus : ni bonus ni malus parce que je suis jeune conducteur)

C'est une voiture très agréable à rouler avec beaucoup de place à l'arrière. La consommation est également un point particulièrement aimé de ma part. J'ai déjà fait 1150 km avec un plein (idéal quand on est jeune conducteur et que nous n'avons pas de revenu, comme moi). Après, niveau fiabilité je suis assez déçu... Après 6 mois d'achat...

• Par Cricri 37 - (2016-12-12 10:21:03) : J'ai une Golf 1.9 confortine qui à 200000km au compteur ou j'ai jamais rien fait dessus comme grosse mécanique. C'est une très bonne routière.
  • Par anm - (2016-12-13 18:33:16) : Vous en avez de la chance ! A ce que j'ai entendu, cela dépend des moteurs... Celui de ma voiture est un BXE (peu fiable..).
  • Par Hervé de boves - (2017-01-19 18:30:09) : Bonjour
    J ai changé le volant moteur sur
    Mes 2 golfs 5 sinon c est une bonne voiture
  • Par Arnaud_mhl - (2017-06-30 20:45:09) : Ah oui, c'était aussi un moteur BXE chez moi !!! Moteur pas fiable du tout...

1.9 TDI 105 ch (1921/1)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf V. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf V avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.