Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 2003

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 217000

Posté le : 2015-05-02 16:27:27

Qualités : bonne motorisation

Défauts : problème de puissance non résolu

Consommation moyenne : 6.6l/100km

Problèmes rencontrés : débitmètre branché= accélération coupé

Prix assurance : 75 euros mensuel pour une assurance tout risque

J'ai une Golf 1.9L 105 ch dont j'ai changé EGR, le debimètre et le turbo il y'a une semaine pour un manque de puissance et il n'ya à ce jour aucune amélioration du moteur. je l'ai emmené chez mannes pour une recherche de panne et actuellement lorque l'on branche le débimètre ca coupe l'acceration, ca veut dire qu'on ne peut ni accéleré, ni avancé donc véhicule immobilisé. pour pourvoir faire avancer le véhicule il faut débrancher le débimètre.
le diag signale coe défaut :
* tension de reference du transmetteur A trop faible, P0642
* débimètre d'air massique signal trop faible :P0102
* Transemetteur 2 de positio de l'accerateur (G185) signal trop important.

A savoir que le debimètre est neuf,

J'aimerais savoir à quoi sert ce transmetteur de reference ? parce que je pense que c'est lui qui est en cause.

J'etais chez volkswagen avec la semaine dernière il ont passé 3 heures sur le véhicule sans pouvoir trouver la panne. j'aimerais savoir si qqn a déja eu ce type de panne.

• Par Lamotte - (2015-05-05 10:36:43) : Quelle qualité VW...
  • Par Val - (2017-07-21 15:00:57) : Vous me faites rires avec vos commentaires sur la fiabilité et qualité des VW. Je suis peut-être un grand fan de la marque mais je ne suis pas fermé seulement sur cette marque là je sais reconnaître une belle voiture, je suis conscient que certain modèle sont loin d'être fiable et que leur boite DSG le sont encore moins. En ayant eu plusieurs marque de voiture entre mes mains, je peux vous dire que les problèmes de turbo, débitmètres et vanne EGR embrayage sont principalement du à des distances parcourures en ville donc des petites distances et vous trouverez également les mêmes pannes avec une autre marque de véhicule. Par contre faites avaler 70 000km sur 1 ans à une allemande par rapport à une française et une japonaise, la première à tomber en panne est la Française et ensuite la japonaise.

1.9 TDI 105 ch (1921/1)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf V. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf V avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.