Toutes les fiches Golf V :
Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 2008

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch boite DSG - 144000 km- 2008 - trend

Posté le : 2019-02-02 00:33:05

Qualités : première qualité le confort, la finition et la présentation intérieure est parfaite selon moi. Le moteur est agréable avec une puissance suffisante sur la route, la boite DSG est un must et très bien abouti.

Défauts : Les défauts concerne la fiabilité, achetée à 100 000 km y'a 2 ans, j'en ai 143000 maintenant, courroie d'alternateur plusieurs fois changée émet toujours des sifflements, serrure de coffre 80 euros, compresseur de clim 1400 euros, pneus arrière usure anormale générant du bruit maladie de Golf parait il avec usure en facette a cause d'un train arrière obsolète donc changement des pneus tous les 80000 km, neiman cassé à 130000 km 200 euros à la casse avec montage par un copain, et aujourd'hui le volant moteur qui donne des signes de fatigue, pour l'ancien propriétaire la liste de facture est aussi longue...
Je roule à Tahiti donc clim toute l'année et la conso s'établie à 7.3 l/100km, ce qui est pas terrible face à ma Clio dci 2008 5.4 dans les même condition.

Consommation moyenne : 7.3 l

Problèmes rencontrés : serrure
compresseur clim
neiman
volant moteur
courroies

Prix assurance : 410 euros/an (Assureur : GENERALI) (type de contrat : tiers plus) (Bonus/Malus : 50)

Fiabilité très moyenne en comparaison avec d'autre marque moins "noble"

Autres avis Golf V 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V