Toutes les fiches Golf V :
Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 2005

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch Boîte 5 rapport. Toujours en ma possession et depuis 88 000 à 304 000 pour le moment. Année 2005.

Posté le : 2021-05-07 23:22:39

Qualités : Tenue de route / fiabilité / consommation sur route et ville / confortable pour des trajets de max 6h d'affiler / pièces pas très chère sur le net

Défauts : Bi-mass un peu fragile / consommation élevée sur autoroute avec la boîte 5 / bouton dans labitacle qui s'use très vite / affichage du tableau de bord qui faiblit avec le temps, certainement juste l'ampoule à changer / manque un peu de punch le 105cv

Consommation moyenne : 5 litre

Problèmes rencontrés : Un embrayage changer à 295 000 en préventif car le bi-mass commençait à secoué le moteur. Racheter avec le turbo cassé et depuis RAS, simplement respecter les temps de chauffe et d'arrêt. Vanne Egr qui qui s'encracrasse un peu mais normal vu me kilométrage, à faire nettoyer de temps en temps.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 70)

Dans l'ensemble c'est un bon véhicule dont je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent. Je compte l'amener à 400 000.

Autres avis Golf V 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V