Essai de la Volkswagen Golf V : faiblesses mécaniques, moteurs (16 parmi lesquels le 2L0 TDI 170 cv et le 1L6 100 cv ...), vos 211 avis et les performances ...

Crash test Euro-ncap Golf V

 
  
Comportement :
57 aiment 3 n'aiment pas
Comp. routier :
7.9
Confort :
53 aiment 6 n'aiment pas
Confort :
7.3
Finition :
20 aiment 23 n'aiment pas
Finition :
7.6
Habitabilité :
18 aiment
Habitabilité (arrière) :
6.9
Coffre :
4 aiment 5 n'aiment pas
Coffre (350L) :
5.9
Fiabilité :
21 aiment 30 n'aiment pas
(Vigilance sur la fiabilité)   + d'infos sur la notation

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Essai auto > Volkswagen > Essai Golf V 2.0 TDI 140 (2003 - 2008)

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Dernier avis posté

Volkswagen Golf V (2003 - 2008) A5 MK5 Type 1K


2.0 TDI 140 ch 21000 de 2004 2.tdi 16s 140 sport
le 2015-05-25 16:43:05

Qualités : excellente conduite dans les virage,bonne routière pour les long trajets

Défauts : finition un peu sobre pour le prix mais de bonne qualité.feux avant jaunisse avec le temps

Consommation moyenne : 4.9 litres/100km

Problèmes rencontrés : plafonnier grillé, vanne EGR, clim bi zone ne marche plus

Note : 16/20



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Test VOLKSWAGEN Golf V 2.0 tdi 140 ch (2003 - 2008)

MOTEUR diesel PUISSANCE CONSOMMATION
Rout./Mixt./Urb.
AUTONOMIE
Mini/max (55L)
8 chevaux fiscaux
140 ch
4.9 / 5.8 / 6.7
800 à 1100 km
0 à 100 km/h : 9.2 s
Boîte Automatique 6
Pointe : 201 km/h
Couple : 320 Nm
à 2000 t/min
4 Cylindres    

Roues motrices :
    >> 4 roues motrices (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)
    >> Traction (avant) (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    >> Automatique 6 vitesses (boîte robotisée à double embrayage DSG / S-Tronic)
    >> Mécanique 6 vitesses

Jantes disponibles de série :
    >> 17 pouces ( > 225/45 R 17 91 )


 

Panne la plus signalée : turbo

Poids moyen : 1300 Kg

Note des Internautes : 10.7/20

Coup d'oeil sur la concurrence
Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
Stilo 1.9 JTD 140 ch (15 avis) 1.4 t 310 Nm Méc 6 201 km/h 10 s
307 2.0 HDi 136 ch (39 avis) 1.35 t 340 Nm Méc 6 204 km/h 9.9 s
C4 2.0 HDI 138 ch (36 avis) 1.4 t 340 Nm Méc 6 204 km/h 9.5 s
Astra 1.9 CDTI 150 ch (31 avis) 1.4 t 320 Nm Méc 6 210 km/h 8.7 s
Leon 2 2.0 TDI 140 ch (37 avis) 1.35 t 320 Nm Méc 6 210 km/h 9.7 s
Civic 2.2 CTDI 140 ch (123 avis) 1.4 t 340 Nm Méc 6 205 km/h 8.7 s
Megane 2 1.9 dCi 130 ch (40 avis) 1.4 t 300 Nm Méc 6 201 km/h 9.2 s

Toutes les autres performances automobiles >>



Coup d'oeil sur l'assurance

(Derniers tarifs indiqués par les internautes. Rendez-vous en bas de page pour votre témoignage.)

Version Contrat Bonus/Malus Prix payé Assureur
Tout risque+ 65 %
613.3 euros/an
matmt
109 000 Tout risque NC
550 euros/an
NC
220000 klm 2003 sport Tout risque basique 0.72
690 euros/an
NC
140000km, 2006, sport+confort Tout risque 47%
1140 euros/an
Matmut
105000 Tous risque + 50 %
660 euros/an
mma

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Golf V >>



Coup d'oeil sur la conso

Consommation du 2.0 TDI 140 : vos témoignages :

  • 4.9 litres/100km (21000 de 2004 2. 16ssp...)
  • 7.5 litres/100km (109 000)
  • 7 litres (39000kms Octobre 2007 ...)
  • 6 litres/100km (2005 , 17000 kilometr...)
  • 6 litres/100km (conduite normal) 10 litres/100km (conduite sportive) (140000km, 2006, sport+...)
  • 7/100 (218000)
  • 5.9 l / 100km (155000)
  • 8 litres/100km

Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf V (1.6 FSI 115 ch,1.4 TSI 170 ch,1.9 TDI 90 ch,1.9 TDI 105 ch ...)>>



Coup d'oeil sur la fiabilité

Statistiques fiabilité Golf V 2.0 TDI 140 appuyées sur les 36 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 36 avis Golf V posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+TDI+140".

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
4/360/360/3613/3611/36
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/3614/360/363/360/36
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
1/360/360/360/362/360/36
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
2/360/360/360/360/360/36
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
3/360/365/364/360/360/36
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/360/362/360/361/364/36

Vos avis / critiques sur la Golf V 2.0 TDI 140 chevaux

GOLF V 2.0 tdi 140 (témoignages)

2.0 tdi 140 ch 140000km. 2006. sport+confort
17/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2014-04-05 22:12:15)

Les plus : Qualité allemande! la conception est sérieuse, matériaux de qualité mais quelques plastiques dur tout de même dommage! , assemblage correcte, aérodynamisme réussite malgré la hauteur du véhicule (plus haute que sa sœur A3), puissante et reprise fulgurante (sa change du HDI), tenue de route démoniaque vire à plat (châssis sport pneus 16 pouces), position de conduite (volant et siège réglable au millimétre) et visibilité impeccable, entretien facile et peu coûteuse, insonorisation réussite (le moteur n'est pas bruyant et pas de vibration), beaucoup de rangements et bien pensé! , boite à gant avec serrure, économique conso à 6L/100km (merci au 6e rapport), très confortable même avec un châssis raffermit, bonne qualité de son d'origine, coffre correcte, habitabilité arrière digne d'une berline , ESP réactif, boite bien étagée et précise, équipement en sécurité, belle ligne et encore d'actualité.

Les moins : manque de mélodie à l’accélération (ma 206 1.6 hdi avait ce petit plus), quelques bruits d'air à haute vitesse, jantes qui pèlent sur les contours, valise nécessaire pour l'entretien (heureusement qu'il y a VAG COM), coffre arrière qui se ferme mal, bug sur la touche séquentielle des vitres, freinage qui manque de mordant dommage!!

Consommation : 6 litres/100km (conduite normal) 10 litres/100km (conduite sportive)

Pannes : je ne l'ai que depuis 1 mois, j'en dirai plus d'ici 1 an

Note : 17/20

Assurance : 1140 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 47%)


C'est ma 1er allemande et je prends du plaisir à conduire! moteur puissant, à peine on touche la pédale et ça accélère fort, merci TDI (à injection directe) ! On se sent vraiment à l'aise, position de conduite idéal et tout les équipements tombent sous la main, bien équipée j'ai la version sport avec le pack confort et quelques options en plus, exemple accoudoir et boite à gant réfrigéré, coming home...
Des petits détails qui montrent que c'est du serieux, tapis qui se fixe au sol, des nappes en plastiques se trouvent dans les compartiments rangements (idéal pour le nettoyage), capot avec vérin, caches sur tout les compartiments du moteur, tissu des sièges de bonne facture, lumière bleu du compteur (ça change!)...
Cher à l'achat (quoique ça à bien baisser) mais le prix est justifié, j’espère que la fiabilité sera au RDV!

Admin : merci pour cet avis très complet.


Il y a 4 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par Zoolami - (2014-05-31 21:53:08) : Je viens compléter mon avis :
    Concernant le freinage, sa freine super bien au fait, j'ai eu a faire des freinage d'urgence, woaa sa freine sec, la caisse ne tremble pas.
    j'ai eu un voyant echappement qui s'est allumé depuis peu, j'ai nettoyé la vanne egr et c'est reparti...
  • Par jak007 - (2014-06-15 10:38:49) : la mienne 219000 KLMS
    UNE HORLOGE
    LA MEILLEURES GOLF A MON GOUT EN PLUS DE LA BOITE DSG6 WOUAWWW PROPRIETAIRE DEPUIS 5 ANS NE M EN LASSE PAS MAIS VOILA LA FAMILLE S AGRANDIT DONC JE ME DIRIGE VERS UN TIGUAN
    ET VANDS MA BELLE 6500 €
    A+
  • Par Zoolami - (2014-09-19 14:00:26) : Je reviens après plusieurs mois, rien à dire pour cette voiture, très fiable, aucune panne, je vais attaquer la vidange dans quelques mois, il faut bien penser a prendre la 505.01 special injecteur pompe, j'ai installé un peu de sono, c'est très bien insonorisé, concernant le freinage c'est très efficace a haute vitesse mais moins quand on veut faire un freinage d'urgence en ville, peut être que je dois chauffer les freins avant, concernant la carosserie je trouve que c'est super solide, avant je me tapez des coups de portieres sur les français directe c'était marqué mais la rien, peut etre que les gens font plus attention quand on a une allemande ? c'est bête si c'est le cas, le seule reproche que je peux faire c'est sur les quelques plastiques qui s'effrittent niveau de la peinture mais la qualité d'assemblage est bonne!
  • Par zoolami - (2015-03-20 21:38:57) : quelques petits problemes mais rien de grave, mon retro extérieur coté conducteur s'est envolé un matin sr l'autoroute, c'est à force de mettre le degivrage, la colle n'a pas tenu, ampoule de la plaque arriere ne marche plus, je dois vérifier les cables et cosses, feu de marche arriere ne marche plus contacteur peut être mais c'est sure que les cables sont coupés au niveau de la fiche, tout ses problemes sont des maladies, je ne suis pas le seul à l'avoir, bon ça va tant que le moteur tourne bien!

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2.0 tdi 140 sport 4motion 2006
14/20

Les plus : très bonne tenue de route quel que soit la qualité du revêtement (peut être du à la monte pneumatique livrée avec : 225/45/17), consommation très contenue malgré le poids et la transmission intégrale, bruit à vitesse stabilisée, sécurité de la transmission intégrale impériale par tous les temps (rouler sur la neige avec les pneus en 17' sous pb),

Les moins : Confort moyen (peut être du à la monte, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester une autre en 16'), bruit à l'accélération, coffre limitée (dû à la transmission intégrale : 270L), commande du régulateur de vitesse pas ergonomique du tout,

Consommation : 6.2 litres/100km (relevée sur 50 000Kms)

Pannes : tôle en alu qui venait frotter sur le volant moteur quand il faisait chaud(>25°c), ailettes d'aérations cassées (2 grilles à changer sur les 4, grrrr), encadrement de commande de ventilation du haut de tableau de bord cassé, bruit de gri-gri du tableau de bord à certaines vitesses envahissant,

Note : 14/20

Assurance : 780 euros/an (Assureur : Matmut, franchise de 390€) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : 50 %)


Juste pour info, je tiens à signaler que le moteur qui équipait ma golf était un BKD et sa date de 1ère M.E.C. est mi-Décembre 2006. Je n'ai pas eu de problème de culasse ni de volant moteur avec ce moteur (je ne l'ai pas acheté neuve, peut être que le(s) problème(s) avai(en)t été résolu avant que je ne l'achète).

De plus, la golf que je possédais faisait parti d'un lot de chez VW (couleur, motorisation, 4motion et équipements étaient tous le même). Ces véhicules ont tous eu leur date de 1ère M.E.C. entre Décembre 2006 et Mars 2007. On les trouve facilement régulièrement dans les petites annonces.



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2.0 tdi 140 ch
15/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2015-05-01 18:38:12)

Les plus : tenue de route, tempérament, sonorisation d'origine, ligne, consommation

Les moins : électronique complexe en cas de pannes, quelques systèmes défaillants avec le temps (correcteur assiette sur phares xénon,radar de recul,fiches de contact airbag...)

Consommation moyenne: 6,2/100KM conduite souple,6,8/100 cond.soutenue

Pannes : casse de cardan 140000km,géométrie variable turbo 180000km,radar de recul 190000km,contacts airbag conducteur récurent,correcteur assiette 160000km,prise en charge et solutions aux problémes souvent délicat dans les garages(bien controler le véhicule apres réparations et si celle ci n'a pas générée d'autres problemes...)

Note : 15/20

Assurance : 613,30 euros/an (Assureur : matmt ) (type de contrat : tout risque+) ) (Bonus/Malus : 65 %)


Bonne voiture en général,sa ligne reste agréable et singuliere dans le temps,j'y voue un certain attachement...conduite agréable,on avale les km avec un certain plaisir



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2.0 tdi 140 ch 64000
10/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2012-10-25 14:47:03)

Les plus : Moteur TDI 136 puissant/ douceur des commandes/Habitabilité

Les moins : moteur bruyant/ Mauvaise fiabilité

Consommation : 7 litres/100km

Pannes :
-Changement amortisseur droit à 9000km(sous garantie)
-Embrayage et volant moteur HS à 35000Km, un an après la fin de la garantie(prise en charge 50% soit 870 euro à ma charge).
-Radiateur HS (fuite) à 40000Km, un an et trois mois après la fin de la garantie(prise en charge 50% soit 245 euro à ma charge.
Depuis deux ans, aucun problème, je croise les doigts...

Note : 10/20


Juste la moyenne pour l'agrément général, si je devais juger la fiabilité ce serait 0/20



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2.0 tdi 140 ch 115000kms modele 2006
13/20

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2011-12-28 10:36:20)

Les plus : nerveuse et économique

Les moins : usure irrégulière pneus ar, poignées de portes et garnitures quincaille, trop d'électronique, le plus gros défaut: la concession volkswagen de Mérignac

Consommation : 6.2 litres/100km

Pannes : volant moteur, embrayage, clim, poulie d'alternateur, pompe immergée

Note : 13/20

Assurance : 450 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tr) (Bonus/Malus : 55%)


Je suis tombé en panne en roulant, mon assurance m'a dépêché un dépanneur qui est venu charger 30 mn après ( merci AXA FLOIRAC ... ) mais vw mérignac ne pouvait prendre le véhicule que ( sic.. ) dans deux mois.
Soit ils sont dangereusement sous-dimensionnés, soit il y a beaucoup trop de vw en panne !!!
Heureusement mon petit garagiste de proximité m'a trouvé la panne et changé la pompe immergée dans la journée.



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2.0 tdi 140 ch 109 000
6/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2015-01-08 18:51:58)

Les plus : entretien et pieces de rechanges chères, mauvais plastiques

Les moins : pieces fragiles, culasse poreuse , cardan , corps papillon ,consommation , bruit, confort,

Consommation : 7,5 litres/100km

Pannes : culasse poreuse, corps papillon , cardan

Note : 6/20

Assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus maximum)

Culasse poreuse , reparée pour 3760 euro et maintenant elle tourne sur trois cylindres , une voiture qui va me couter très chère et pas à l'abris d'une nouvellle panne encore plus chère et seulement 109 000 km . Une voiture à surtout pas achete ! Gouffre financier !


Il y a 2 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par ccp29 - (2015-03-28 23:06:52) : 2015: golf tdi 140 ch de 2004 520 000 km. pas un pb.
  • Par Fabrice - (2015-04-01 20:23:13) : Moi 180000km bientot et pas de probleme, il faut en prendre soin et ne pas tirer dedans a froid. Et vous payez cher d'assurance pour un bonus au max

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2.0 tdi 140 ch 136000
7/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-03-20 12:56:58)

Les plus : Performante, sobre, quand elle fonctionne.

Les moins : fiabilité (Permet d'essayer de nouvelles voitures pendant les longues phases d'immobilisation.)

Consommation : 5.4 litres/100km

Pannes : Principaux, en moins d'un an : turbo, culasse, volant moteur qui a entrainé la casse de l'embrayage, compresseur de clim, ...


Note : 7/20


Voiture agréable à conduire, quand elle fonctionne... Achetée à 120000km, Revendue à 136000, elle a accumulé en 16000km les pannes et passé 4mois au garage : turbo, culasse poreuse, volant moteur qui a entrainé une casse de l'embrayage, radar de recul et feu de recul H.S, compresseur de clim... (pour les soucis moteur, temps de chauffe et d'extinction du moteur toujours respecté). Et je suis loin d'être un cas isolé, à en lire les témoignages sur les forums sur ce moteur. Pour ce qui est des pannes mécaniques, si vous voulez un moteur 2.0tdi 140, évitez à tout prix l'identifiant BKD. Les BMM en injecteurs pompes ou les blocs à rampe commune seraient visiblement plus fiables.


Il y a 2 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par Mimi - (2013-02-13 13:07:10) : Nous avons le même moteur sur notre A3 (2.0 TDI 140 de 2006), on est rendu à notre 4ème turbo, 1ere casse turbo à 142 000km, 2ème 145000km, 3 ème 148 000km, et le dernier e recommancé à siffler à peine 3000km après l'installation, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant! ..... Vive le moteur BKD! Vivement déconseillé! Et ça c'est sans parler de la consommation d'huile ainsi que la consommation d'eau.... Culasse poreuse? plus que probable!
  • Par Yoan34 - (2013-09-08 21:41:36) : Je suis désoler mais quand on arrive a tuer 4 turbos, il faut un peut remettre en cause sa façon de conduire... pars que les turbos utilisés sont des Garrett et leur fiabilité n'est plus a faire

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2.0 tdi 140 ch sport dsg de 2004 130000km
14/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2011-10-14 22:40:43)

Les plus : Grand coffre, boite dsg, couple, faible consommation

Les moins : moteur bruyant

Consommation : entre 5,5l et 6,5 litres/100km

Pannes : volant moteur, démarreur, cardant droit, turbo

Note : 14/20

Assurance : 1300 euros/an (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : +15 %)




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2.0 tdi 140 ch 130000 km annee 2005 finition confort
12/20

Utilisation : 100% route (Avis du 2012-03-02 11:42:14)

Les plus : tenue de route , consommation, puissance

Les moins : moteur bruyant des problèmes de fiabilité

Consommation : 6 litres/100km

Pannes : régulateur de vitesse,démarreur, volant bi masse et embrayage

Note : 12/20

Assurance : 480 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tr ) (Bonus/Malus : 50%)


Après avoir eu une passat tdi 115 année 2000 gardée 6 ans sans aucun soucis
j ai acheté une golf tdi 140 quasiment neuve 10000 km et la au bout de 6 ans je suis a plus de 3500 euros (sans compter l entretien qui lui est normal)
certainement ma dernière vw



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2.0 tdi 140 ch 220000 klm 2003 sport
9/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2014-12-15 01:02:13)

Les plus : voiture agréable a conduire.

Les moins : trop de problèmes voiture pas fiable déçu par vw!!

Consommation : -

Pannes : ecgh culasse poreuse ,turbo HS, alternateur HS.

Note : 9/20

Assurance : 690 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque basique) (Bonus/Malus : 0.72)

Beaucoup trop de gros frais pour dire que c une bonne voiture! niveau conduite rien a dire, bonne puissance , on se sent en sécurité! mais pas le portefeuille!!!!! frais avenir (boite de vitesse dur! marche arriéré qui reste bloque de temps en temps).



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2.0 tdi 140 ch 21000 de 2004 2.tdi 16s sport
16/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2015-05-25 16:43:05)

Les plus : excellente conduite dans les virage,bonne routière pour les long trajets

Les moins : finition un peu sobre pour le prix mais de bonne qualité.feux avant jaunisse avec le temps

Consommation : 4.9 litres/100km

Pannes : plafonnier grillé, vanne egr, clim bi zone ne marche plus

Note : 16/20



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2.0 tdi 140 ch
8/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2011-11-01 09:24:17)

Les plus : 4 motion, tenue de route fabuleuse sur la neige , confort,faible consommation.

Les moins :

Consommation : 5,8 à 6 litres/100km en moyenne

Pannes : casse turbo,volant moteur,vanne egr et maintenant hayon bloqué a ouvrir manuellement depuis l'intérieur......

Note : 8/20


Suite a la casse du volant moteur j'ai demandé a vw une participation aux frais sachant que d'autres internautes avaient été rétribués ou mème remboursés et j'ai l'impression que chez vw on fait un peu ça a la téte du client je vais tenter une nouvelle fois ma chance.....un peu plus 3000euros en quelques mois ça fait beaucoup . Dommage ...j'ai du tomber sur une mauvaise serie mais si au moins vw faisait un petit geste...........



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2.0 tdi 140 ch 105000
17/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-09-10 19:57:20)

Les plus : confortable, spacieuse, conso raisonnable

Les moins : un peu bruyante à l’accélération

Consommation : 6 litres/100km

Pannes : vanne egr bien sur
Note : 17/20

Assurance : 660 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tous risque +) (Bonus/Malus : 50 %)


Très bonne auto, de qualité supérieure à une 308 avec laquelle j'ai comparé; malgré les dire des journaux automobiles elle est plus confortable surtout à l'arriere,les plastiques tiennent encore en place 7 ans après et surtout une boite de vitesse silencieuse et sans jeu!!Seul petit bémol le moteur un peu bruyant sur les phases d'accélération.
De plus pour celui qui se fait les réparations les pièces ne sont généralement pas plus chère que la concurrence;j'ai encore en travers la gorge les 1000e pour un catalyseur de yaris 1,0l!!!Mon ancienne était une golf 4 et ma prochaine sera une golf 6 ou une A3



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2.0 tdi 140 ch 155000
12/20

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2013-09-20 08:56:22)

Les plus :

Les moins : usure des pneus en 225x45x17 avec usure avec facette qui engendre bruit type roulement

Consommation : 5.9 l / 100km

Pannes : pédale embrayage à 154000 km, changement kit embrayage avec émetteur récepteur et volant moteur à 155000 km

Note : 12/20

Bon véhicule malgré l'usure des pneu en 17pouce



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2.0 tdi 140 ch
15/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2012-03-15 23:50:26)

Les plus : Moteur puissant, consommation correcte, finition

Les moins : vibration ressentie à l arrêt ainsi que moteur bruyant

Consommation : 6 /100km

Pannes : roulement arrière gauche hs à 45000 km sinon très fiable aucun problème rencontrer.

Note : 15/20


Bonne voiture moteur souple consommation raisonnable bien fini dans l'ensemble agréable à conduire



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2.0 tdi 140 ch 85000
18/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-06-17 16:43:37)

Les plus : agreable à conduire ne consomme pas beaucoup sur autoroute

Les moins : on ressent un peu de vibration à l'arret mais cela est normale

Consommation : 6 litres/100km

Pannes : aucun

Note : 18/20

Assurance : 950 euros/an




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2.0 tdi 140 ch 136000
7/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-01-24 11:07:37)

Les plus : Performante, Sobre

Les moins : Pas fiable avec le bloc BKD

Consommation : 5.4 litres/100km

Pannes : Principaux : Turbo, culasse, volant moteur qui a entrainé la casse de l'embrayage, compresseur de clim...

Note : 7/20


Voiture agréable à conduire, quand elle fonctionne... Achetée à 120000km, Revendue à 136000, elle a accumulé en 16000km les pannes et passé 4mois au garage : Turbo, culasse poreuse, volant moteur qui a entrainé une casse de l'embrayage, radar de recul et feu de recul H.S, compresseur de clim...Et je suis loin d'être un cas isolé, à en lire les témoignages sur les forums sur ce moteur. Pour ce qui est des pannes mécaniques, si vous voulez un moteur 2.0tdi 140, évitez à tout prix l'identifiant BKD. Les BMM en injecteurs pompes ou les blocs à rampe commune sont plus fiables.



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2.0 tdi 140 ch 200 000km
15/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-07-05 12:52:28)

Les plus : Basse conso, couple généreux, confort de conduite

Les moins :

Consommation : 6 à 7 /100km

Pannes : Bruit de roulements, boit liquide refroidissement, tremblement a haute vitesse (180-200)

Note : 15/20


Je suis assez content de ma golf même si elle coute assez cher quand il faut changer des pièces. Probléme de joint de culasse ( boit de l'eau) et apparemment d'injection électronique, (fuites gazole sur le moteur)
a part ca malgré la fuite le moteur marche bien
diagnostic moteur signale problème échappement mais je fais 90 kilomètres par jour en tirant dedans parfois et pas de panne du moins je touche du bois



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2.0 tdi 140 ch 2005 . 17000 kilometre

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2014-07-01 16:51:30)

Les plus : bonne qualité en générale le confort est très bien ...

Les moins : beaucoup de problèmes .. et des gros .!

Consommation : 6 litres/100km

Pannes : turbo , boîtier papillon , trop de temps à démarrer



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2.0 tdi 140 cv 10/2007
17/20

Les plus : -

Les moins : -

Consommation : 6 litres/100km

Pannes : aucun

Note : 17/20

Assurance : 535/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)




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2.0 tdi 140 ch 85000km. 2005. finition sport
12/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-10-04 18:42:34)

Les plus : valeur en principe sûre

Les moins : valeur pas si sûre que ça

Consommation : 8 litres/100km

Pannes : joint de culasse et culasse à remplacer - bruits parasites

Note : 12/20


La valeur allemande ne serait-elle plus ce qu'elle était ? Un remplacement de culasse, 3500,00€, c'est un peu gros...
Beaucoup de bruits parasites dans l'habitacle impossibles à localiser.



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2.0 tdi 140 ch 39000kms octobre 2007 gt sport
12/20

Utilisation : 100% route (Avis du 2014-11-15 00:52:38)

Les plus : voiture très agréable de partout sauf en ville car elle tremble au ralenti

Les moins :

Consommation : 7 litres

Pannes :

Note : 12/20



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2.0 tdi 140 ch 100000 km annee 2007
0/20

Utilisation : 100% route (Avis du 2013-02-19 02:05:57)

Consommation : 8 litres

Pannes : moteur volant moteur roulement turbo embrayage biellette, casse moteur mauvais entretien dbf castelnaux a montpellier

Note : 0/20

La golf v 140 ch et une des voiture la plus merdique que j'ai jamais recontré en plus les mecano ne connaissent pas leur travail golf 4 pas autant de souci en quelques mois j'ai du ramener ma golf v 10 fois chez le concessionnaire a dbf a Montpellier travail mal effectuer mauvais accueil et sav pas explique avec la clientelle



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2.0 tdi 140 ch 135100 /2004/ golf5 sporline 136cv
8/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2012-03-05 20:06:22)

Consommation : 7.5 litres/100km

Pannes : 2 casse turbos en 15000km. consomme du liquide refroidissement. embrayage qui broute(volant bi masse)

Note : 8/20


Golf 5:tdi 16 soupapes 136 cv/ casse du turbo 116230km remplasse par du neuf . un an plus tard recasse turbo parcouru 15000 km , change culasse complette .turbo . coussinets le tout en neuf. nettoyage complet a chaque fois pas pris ben compte par vw
france voiture trop vielle ,cout des reparations par moi meme etant mecano 2356 euro sans la main d'euvre



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2.0 tdi 140 ch 2004-180000km

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2012-04-13 13:54:23)

Les plus :

Les moins : embrayage -1° VITESSE et marche arriere qui coincent - pedale embrayage

Consommation : 8 litres/100km

Pannes :




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2.0 tdi 140 ch 115000
5/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2014-06-26 11:13:01)

Pannes : Quatre injecteur plus pompe à injection hs plus turbo plus compresseur climatisation hs e cour pas de pris en charge par vag France une honte

Note : 5/20



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2.0 tdi 140 ch 82000
5/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2014-01-14 17:57:35)

Les plus : image qu'elle démontre

Les moins :

Consommation : -

Pannes : fixation bloc moteur

Note : 5/20

Je suis decu ayant acheté ce véhicule il y a 6 mois aujourd'hui je paye un véhicule que je n'ai plus 11000 + 4000 de reparation cela fait cher.
Je m’aperçois que la marque n'est plus fiable et que pers. ne veut prendre en charge.
Comme les mouchoirs jetables!



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2.0 tdi 140 ch 170000
10/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2015-04-22 03:56:05)

Les plus : confortable

Les moins :

Consommation : -

Pannes : bruit roulement

Note : 10/20



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2.0 tdi 140 ch 218000
17/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2013-12-09 19:23:46)

Consommation : 7/100

Pannes : volant moteur a 164000km .cab capot.bouteille du ldr.

Note : 17/20

Elle ne consomme ni ldr ni huile



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2.0 tdi 140 ch
15/20

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2013-04-15 16:15:20)

Consommation : 8/100km

Pannes : embrayage

Note : 15 /20

A environ 60000 kms on m'a répare l'embrayage suite a bruit anormal et cela ma coûté très cher; voila que ça recommence a 120000 kms. Apparemment c'est un problème cyclique ou répétitif et je suis persuade que c est un défaut technique sur ce type de véhicule qui est surement connu par le constructeur www.

c' est le seul problème que j' ai et c est vraiment dommage.



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2.0 tdi 140 ch
2/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2013-10-02 15:36:49)

Pannes : casse turbo.ventilo qui tourne a froid.volant moteur

Note : 2/20



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2.0 tdi 140 ch 2004 115000klm debut des gros pb
2/20

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2012-07-26 17:00:19)

Pannes : culasse / turbo / volant moteur/ embrayage /egr

Note : 2/20



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2.0 tdi 140 ch
7/20

Utilisation : 50% ville - 50% route (Avis du 2015-01-07 17:57:43)

Pannes : vanne egr volant moteur embrayage et le turbo

Note : 7/20

Wv voleur



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2.0 tdi 140 ch 130000km. de 2005
5/20

Utilisation : 1/3 ville - 2/3 route (Avis du 2011-10-03 11:33:21)

Pannes : Casse du Turbo et moteur HS

Note : 5/20



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2.0 tdi 140 ch 118000

Utilisation : 2/3 ville - 1/3 route (Avis du 2012-06-30 13:04:09)

Pannes : systeme echappement



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2.0 tdi 140 ch 115000

Utilisation : 100% route (Avis du 2012-09-03 20:16:42)

Pannes : Perte de puissance



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Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Golf V signalés par les internautes via les 36 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen Golf V effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Golf V.

Comportement routier : 6 aiment

Freinage : 1 n'aime pas

Agrément : 6 aiment 1 n'aime pas

Confort global : 6 aiment 2 n'aiment pas

Confort des sièges : 1 aime

Insonorisation et bruit perçu : 1 aime 5 n'aiment pas

Bruit roulement/pneu : 2 aiment 1 n'aime pas

Bruit d'air : 1 n'aime pas

Bruits parasites : 1 aime

Finition / qualité des plastiques : 3 aiment 1 n'aime pas

Vieillissement des plastiques : 1 aime

Qualité des assemblages : 1 aime

Qualité son/autoradio : 1 aime

Habitabilité : 3 aiment

Position de conduite : 1 aime

Rétrovision : 1 aime

Volume de coffre : 2 aiment 2 n'aiment pas

Nombre de rangements : 1 aime

Puissance moteur et relances : 1 aime 3 n'aiment pas

Couple moteur : 2 aiment

Consommation : 12 aiment 2 n'aiment pas

Style : 1 aime

Equipement : 1 aime

Poids : 1 aime

Fiabilité : 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 aime






Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)





Trouvez-vous normal d'être positif au cannabis alors qu'il a été consommé depuis plus de 18h ?

Oui, c'est pas bien de fumer Non, 3 heures après il n'y a déjà plus d'effet alors 18h c'est abusif d'être sanctionné

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

Mon point de vue / Information complémentaire :
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Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf V. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !


- Plus votre avis est complet plus il est haut placé


Moteur :
Utilisation :
Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :


Commentaire sur le véhicule (n'hésitez pas à consulter l'aide à la rédaction ci-dessous) :


Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf V avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.


E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.

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