Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.5 dCi 110 ch 2019

Avis Renault Megane 4 1.5 dCi 110 ch edc 73000 2019 jantes 18 finition estate gt line tout cuir

Posté le : 2023-07-05 20:36:51

Qualités : Je cherche encore.
C est pour cela que je la revend!

Défauts : La liste et longue....
En tout cas certainement mon plus mauvais choix depuis 10 ans juste l impression de me retrouver dans la Megane 3 avec juste un changement d esthétique.
Alignement de la carrosserie une honte.
Confort avec les jantes 18 une horreur
R LINK2 une catastrophe.
Que dire de la boîte quand à un rond point elle a une latence d au moins 1 à 2 seconde avant d embrayer.

Consommation moyenne : 6.1 litres

Problèmes rencontrés : R LINK 2
Sans arrêt des plantage.
Consommation indiquée par l ordinateur de bord farfelue 1 litre d écart avec la réalité.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

En 2012 Megane 3 90 edc neuve à 120000 en 2015
En 2015 class b 110 neuve à 90000 en 2018
En 2018 Insignia elite neuve à 136000 en 2022
2022 Megane 4 estate de 2019 avec 50000
Comme jeune retraite je voulais un vehicule un peu moins encombrant que l Opel Insignia et j avais un plutôt bon souvenir de ma Megane 3 estate.
Alors va pour la Megane 4 et son tape à l ½il mais au bout d une semaine oblige d avouer que depuis 10 ans cette voiture n a que peu évoluer et qu elle est à la traîne face à la concurence à tout point de vue.
Consommation 1 litre de plus que la class b avec le même moteur. Idem que l insignia qui fait 400 kg de plus et qui dispose d un moteur autrement plus dynamique et la même qu avec la Megane 3 de 7 ans plus ancienne!
A partir de 110 km/h voiture bruyante.
Qualité des cuir très cheap.
Et le rlink 2 ou tout est à jetr tellement il est rébarbatif pas fiable et voir même dangereux si utilisation en roulant.

Alors il lui reste quoi la fiabilite du moteur?? Mais quand on a goûter à mieux difficile de s en contenter!!

• Par titi - (2023-09-11 17:24:12) : alors choisissé chez mercedes des voitures beaucoup mieux fini pas forcement plus fiable et beaucoup plus cher.les options ne se donnes pas

Autres avis Megane 4 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4