Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.5 dCi 75 ch 2014

Avis Renault Clio 4 1.5 dCi 75 ch - Limited rouge - 2014 - 47 000kms (jeune conducteur)

Posté le : 2020-04-21 20:57:36

Design intérieur/ extérieur
Tenue de route
Couple moteur
Puissance (pour 75ch)

Défauts : Qualité système sonore bass reflex (aucune basse et sature très vite)
Rayon de braquage
Qualité plastique
Insonorisation au dessus de 100km/h

Consommation moyenne : 4.4

Problèmes rencontrés : Haut parleur arrière gauche HS

Prix assurance : 1800 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 1)

Très bonne voiture, à du répondant (par rapport à ma Twingo 2 dci 65..), dommage pour les défauts cités précédemment notamment le son des hauts parleurs vraiment médiocre d'origine.
Le moteur dci 75 est suffisant à vide en ville, sur route et voies rapides entre 80 et 110 mais fatigue a 130, une fois dépassé 4 personnes à bords, la voiture devient un veau...
Le moteur dci 90 est plus approprié pour les conducteurs plus avancés.

• Par WILL - (2020-04-28 23:48:59) : PERSO ASSURANCE 400 EURO PAR ANS BONUS MAXI CONSO RIEN A DIRE PERFORMANCE FAUT JUSTE SAVOIR A CONDUIRE JAVAI UN LAGUNA 120 CV RAPPORT POIDS PUISSANCE PAS COMPARABLE MES SES UN BONNE PTI VOITURE QUESTION SONO JE TROUVE SA PAS MAL CABASSE SUR LAGUNA CA CEUX VOS TENU DE ROUTE LIMITE LA SUPER 5 DE MON EPOQUE ENFIN JE M'ECLATE AVEC CETTE PETITE VOITURE DOMMAGE ELLE CONSOMME PAS ASSEZ 1200 KM JE ROULE TOUS LES JOURS AVEC ELLE A QUE 70000 KM ACHETEE JANVIER A 60000 KM JE ROULE BEAUCOUP ENFIN CES UN SUPER VOITURE POUR DES JEUNE SUPER ECONOMIQUE ASSURANCE JE LE REDIT 33 EURO PAR MOIS TOUS RISQUE+
  • Par grrrrr - (2020-07-23 15:12:05) : faut juste savoir "a" écrire.... retourne à l'école

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4