Toutes les fiches Clio 4 :

Posté le : 2021-04-02 10:45:09

Qualités : Moteur suffisant pour rouler à 130 km/h sans trop de bruit
Et c’est tout !

Défauts : -Direction flou
-boite de vitesse mal étager
-haut parleur de mauvaise qualité
-écriant tactile qui marche une foi sur deux
-visibilité arrière nulle
-place à l’arrière pas confortable ni pratique
-finition merdique
-joint de mauvaise qualités

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : -tablette tactile qui marche une foi sur deux
-joint qui font plus leur boulot (fuite, bruit d’aire)
-haut parleur qui grésille
-certaine ligne de dégivrage arrière ne marche plus

Prix assurance : 550 euros/an

Que dire de cette voiture ?
Pas grand chose, trop de défaut
Voiture toujours entretenue et trop de problème, pourtant je prend soins de mais voiture la preuve j’ai une Peugeot 106 de 1997 qui a 130000km a qui je n’est rien à dire pour une voiture de presque 25 ans
Pour commencer la finition est vraiment nul, tout du plastique dure partout et je n’est pas honte de la comparer à ma 106 qui a la même finition mais qui elle a 25 ans !
La direction est flou on ressent rien là aussi je préfère ma 106 qui n’a peut être pas de direction assister mais là au moins on c ou on va quand on tourne le volant. Les rétroviseurs tremble à haute vitesse ce qui rend la visibilité quand on veut doubler difficile, on continue sur la visibilité à l’arrière qui juste nul on voie rien du tout ! Et ne pas avoir de radar n’arrange rien on y va à l’aveugle. Les place à l’arrière sont pas confortable on a pas de place ni au jambe ni à la tête et les dossiers sont trop dure, là aussi la 106 et peut être plus petit mais on a une sensation d’espace avec les vitre dans la Clio on a l’empressons d’être en prison, les haut parleur qui grésille à l’arrière quand il y a trop de basse dans la musique, musique qui faut réussite a mettre avec l’écran tactile qui marche une foi sur deux ou après 30 min de route, et pour finir les joint qui sont vraiment de très mauvaise qualités ou il on étais très mal poser fuite au niveau de la porte conducteur et sifflement à haute vitesse ( je vous raconte pas le sifflement aigüe à 130km/h ) et les joints le long de la fenêtre qui se Soulève à l’extérieur fond vraiment moche

Bref belle voiture si vous voulais vraiment une voiture pour rouler et non pour le plaisir.

• Par Ia panne - (2021-06-13 22:05:21) : Petit moteur trop juste en 110 CV pour des SUV
    Trop fragile, des piece en plastique qui immobilise le véhicule, négligences endémiques et récurrentes.
  • Par Laurent - (2021-06-29 04:48:21) : On veut bien croire que cette voiture est aussi nulle que votre grammaire et orthographe. :)
  • Par Maitre Capello - (2021-10-01 05:55:34) : Si vos critiques sont au niveau de votre orthographe;peut être vaudrait il mieux vous abstenir d'écrire !
  • Par Nouni - (2021-10-15 07:31:47) : Tu abuse
  • Par Toto - (2023-06-04 08:57:23) : Je vous trouve trop mesquin. Pourquoi commenter l’orthographe ? Ce n’est pas le sujet !

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4