Renault Clio 4 1.5 dCi 75 ch 2013

Avis Renault Clio 4 1.5 dCi 75 ch BVM 5 année 2013 et 85 000km

Posté le : 2017-01-15 20:21:02

Qualités : Je cherche encore mais après 80 000 km parcouru il n'y aucun je déconseille d'acheter cette marque

Défauts : Le service de l'accueil désagréable et rabaissant, SAV de Renault après chaque révision je récupère ma voiture avec un problème (exemple: la révision des 70 000km en sortant je n'avait plus de clim et il ose me dire qu'ils ont rien à voir avec sa alors que juste avant la révision sa fonctionner parfaitement)

Problèmes rencontrés : Climatisation, Bruit d'air, Qualité de la musique, vibration, démarreur, frein inefficace, pas de visibilité, qualité du plastique, auto radio HS, jeux dans la direction, SAV

Ne faite pas la même erreur que moi n'achetez pas de renault si vous voulez être tranquille

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Clio 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Clio 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.