Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2016

Posté le : 2017-01-07 08:56:05

Qualités : Confort et sonorité de l'échappement

Défauts : Consommation

Problèmes rencontrés : message coffre mal fermé sur écran GPS

Prix assurance : 443 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai acheté ce véhicule avec la ferme attention de repassé a l"essence aux vues des petits trajets quotidien que ma femme effectue.

Je suis très déçu de sa consommation car en ville elle n'arrive pas a descendre sous les 9 litres / 100 kms

• Par Ccgc19200 - (2017-01-12 07:34:18) : Désolé je ai une clio 4 essence 90 CV et je consome pas 9 litre au 100 mais à peine 5 ltr il faut arrêter de faire du rallye lol
  • Par lolo91 - (2017-01-12 08:51:37) : Bonjour Ccgc,Ma femme ne fait pas de rallye elle change ses vitesses au régime indiqué et roule a 100% en mode ECO. Cependant en région parisienne elle fait quasiment que de l'embouteillage.
  • Par Eddie - (2017-04-29 22:22:52) : Bonjour idem pour moi 2300km 0,9tce one edition et 9l a 10l en moyenne un gouffre je regrette deja ma clio 3 dci 85cv !!! J attends encore 2500kms et la bazarde si je reste a 9l bilan normale apparemment pour la concession renault de Sceaux pour du trajet urbain !
  • Par lolo91 - (2017-04-29 22:35:41) : Si cela peut te rassurer Eddie apreés etre passé chez renault pour reprogramation des injecteurs et 3000 kms au compteur ma femme tourne a 7.5 L
  • Par Eddie - (2017-05-17 14:46:36) : reprogrammation des injecteurs ? Je l ai donné à ma concession et apparement il n y a rien à faire dessus mais je vais leur en reparler et peux tu nous dire plus sur cette opération de la part de ton garage ? Merci
  • Par Eddie - (2017-12-24 00:33:12) : Bonjour lolo91 pourrais tu me dire dans quel garage Renault as tu emmené ton véhicule pour effectuer cette maj d'injecteur merci

Autres avis 0.9 TCE 90 ch Essence

0.9 TCE 90 ch (838/1)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Clio 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Clio 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.